Pb échec partitionnement erreur 1518 PM.
Ipsos77
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Ipsos77 Messages postés 16 Statut Membre -
Ipsos77 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu partitionner un DD de 60GO avec Partition Magic 8. Arrivé à un moment, le partitionnement s'arrête: erreur 1518. Et maintenant, lorsque j'allume le pc il reboot des que j'arrive à l'écran du logo windows XP.
Que faire??
Merci d'avance.
J'ai voulu partitionner un DD de 60GO avec Partition Magic 8. Arrivé à un moment, le partitionnement s'arrête: erreur 1518. Et maintenant, lorsque j'allume le pc il reboot des que j'arrive à l'écran du logo windows XP.
Que faire??
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb échec partitionnement erreur 1518 PM.
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
Tu pouras certainement retrouver un système stable avec un checkdisk, ou avec l'option [R]éparer du menu d'installation de windows, mais je n'ai pas trouvé comment régler ton problème de partitionnement.
Visiblement le problème vient de PM8. Essaie avec un autre logiciel, et si ça ne marche toujours pas, formate puis recommence, toujours avec un autre logiciel.
Formater, ça me gène pas !! J'aimerai bien mais le problème c'est que mon cd n'est pas bootable :s Comment puis-je faire pour le rendre bootable ou fabriquer un cd bootable qui boot parce que j'ai beau en créer,ils ne marchent jamais même en mettant le lecteur en 1st boot priority.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, il ne me propose pas de booter --'
Bon demain j'essaye de refaire un cd et je vous tiens au courant.
Merci à tous de m'aider.
Bon demain j'essaye de refaire un cd et je vous tiens au courant.
Merci à tous de m'aider.
J'ai reformaté et réinstallé xp mais le problème reste: le pc arrive au logo de xp puis reboot...
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai mis le DD sur un autre pc portable et là, ça marche sans aucun soucis. D'où vient le problème alors?
J'ai finalement un message bleu après le logo d'xp.
Il me dit ceci:
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première foisn redémarrez votre ordinateur. Si cet écran réapparaît encore, suivez ces étape:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Information Techniques:
*** STOP: 0x0000007B (0xF897B640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"
Il me dit ceci:
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première foisn redémarrez votre ordinateur. Si cet écran réapparaît encore, suivez ces étape:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Information Techniques:
*** STOP: 0x0000007B (0xF897B640,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)"