Windows messenger live ne s'installe pas!
chocolate
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows live messenger. Je le télécharge, tout va bien. L'assistant de connexion et la boite mail se sont installés normalement, mais Messenger n'arrive pas à s'installer "La recherche de programmes windows live est en cours sur votre ordinateur, l'opération peut prendre quelques minutes". Après quelques minutes --> "Pour résoudre le problème cliquez sur "réessayez plus tard" Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard.
Avez-vous une idée de comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance!!
J'ai un problème avec windows live messenger. Je le télécharge, tout va bien. L'assistant de connexion et la boite mail se sont installés normalement, mais Messenger n'arrive pas à s'installer "La recherche de programmes windows live est en cours sur votre ordinateur, l'opération peut prendre quelques minutes". Après quelques minutes --> "Pour résoudre le problème cliquez sur "réessayez plus tard" Nous ajouterons le programme d'installation sur votre bureau pour vous permettre de recommencer plus tard.
Avez-vous une idée de comment faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance!!
A voir également:
- Windows messenger live ne s'installe pas!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide