Je deviens fouuuu !!!!

clarisse -  
 clarisse -
hello vous ;-)
gros probleme avec l'exporer de windows ????? il essaie de se connecter à internet lors d'un clic droit sur n'importe quel fichier ????? comment faire pour éviter ça ???? please help meeeeeee

3 réponses

sonic92

wahou...
raconte en un peu plus, please... (c'est quel windows, ca fait ca depuis quand, quel est le dernier truc que tu es fait avant que ca n'arrive, c quoi ton PC?
0
ybird

oui je suis d accord cé pa tres clair donne plus de details merci
0
clarisse

ah oui s'cusez ,mon système d'éxploitation est win 98se,j'avais appris que a partir du 16 janvier 2004 les update serraient définitivement annullées(système trop vieux et donc mis aux oubliettes pour laisser place à win server 2003),en passant ceux qui ont xp pro en 2008 c'est fini et xp familiale en 2006 c'est fini pour les update va sans dire) mon pc est un pentium deux 450 mghz 256 ram dd60 go et donc :
j'ai fais une mise à jour avant la fin sur le site de microsoft,l'ultime mise à jour je dirais ! et voilà que depuis l'exporer de win veut se connecter dès que je fais un clic droit sur n'importe quel fichier ???? hallucinant quand meme ???? je ne sais pas quoi dire d'autre ? merci de votre aide ?
0