Outlook pas express...
matt
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
salu, bon je suis au taf et je cherche une solution pour déplacer le répertoire de sauvegarde de outlook 2000
qui actuellement et par défaut est mis ds le repertoire doc & settings/application data/micro$oft/outlook ( a peu pré)
bref quelqu un connait il une solution pour que les messages se mettent directement dans un autre répertoire que celui ci!!!
je ne sais pas pour quoi bill a encore chercher les complication , puisque ds outlook express on peut le faire simplement et sans problemes
merci d avance
matt
qui actuellement et par défaut est mis ds le repertoire doc & settings/application data/micro$oft/outlook ( a peu pré)
bref quelqu un connait il une solution pour que les messages se mettent directement dans un autre répertoire que celui ci!!!
je ne sais pas pour quoi bill a encore chercher les complication , puisque ds outlook express on peut le faire simplement et sans problemes
merci d avance
matt
A voir également:
- Outlook pas express...
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Salut
sur Oulook 98 menu fichier archiver (pour 2000 je sais pas) il y a parcourir et là tu ecris ou tu choisis ton chemin.
Ca ne marchera que pour els nouveaux mails.
Si ca t'embête tu peux créer un raccouci du dossier et le renommer.
à+
sur Oulook 98 menu fichier archiver (pour 2000 je sais pas) il y a parcourir et là tu ecris ou tu choisis ton chemin.
à+
Salut
à+
à+
Bonjour Matt,
si c'est de l'autoarchivage dont tu parles, voilà la manip :
après avoir ouvert Outlook, menu Outils> Options onglet Autre. Bouton Autoarchivage>zone Fichier archive par défaut. Là tu indiques le chemin que tu veux avec le nom que tu veux mais avec l'extension pst
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
si c'est de l'autoarchivage dont tu parles, voilà la manip :
après avoir ouvert Outlook, menu Outils> Options onglet Autre. Bouton Autoarchivage>zone Fichier archive par défaut. Là tu indiques le chemin que tu veux avec le nom que tu veux mais avec l'extension pst
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -