DDmultimedia et sous-titres , comment faire ?
Fermé
romgal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
-
9 avril 2008 à 20:15
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 08:45
Utilisateur anonyme - 10 avril 2008 à 08:45
A voir également:
- DDmultimedia et sous-titres , comment faire ?
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Sous titres - Accueil - Guide streaming
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 21:02
9 avril 2008 à 21:02
--Bonsoir
Tu ne pourras pas lire les Fichiers srt sur un TV à partir du disque Multimédia car cet appareil n'est pas équipé des codec nécessaires à cette lecture et qui eux se trouvent dans ton PC...
Pour pouvoir les lires il faudrait que ces sous titres soient incrustés dans l'image (dans le film)mais c'est assez long et fastidieux à ma connaissance pour l'avoir fait plusieurs fois..
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Tu ne pourras pas lire les Fichiers srt sur un TV à partir du disque Multimédia car cet appareil n'est pas équipé des codec nécessaires à cette lecture et qui eux se trouvent dans ton PC...
Pour pouvoir les lires il faudrait que ces sous titres soient incrustés dans l'image (dans le film)mais c'est assez long et fastidieux à ma connaissance pour l'avoir fait plusieurs fois..
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
romgal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
10 avril 2008 à 08:13
Merci bien, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation.
Cependant , pk le fabriquant indique sur la notice de l'appareil que le DDmultimedia peut lire les .srt ? Je ne comprend pas pk indiquer cette caractéristique si le DDmulti ne peut rien faire avec.. ?
++
romgal
Cependant , pk le fabriquant indique sur la notice de l'appareil que le DDmultimedia peut lire les .srt ? Je ne comprend pas pk indiquer cette caractéristique si le DDmulti ne peut rien faire avec.. ?
++
romgal
romgal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
Merci bien, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation.
++
romgal
++
romgal
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 08:45
10 avril 2008 à 08:45
Bonjour
Je ne connais pas ce type de lecteur??? La notice de l'appareil ne te donnes pas d'indications pour pouvoir lire les SRT...
Je ne connais pas ce type de lecteur??? La notice de l'appareil ne te donnes pas d'indications pour pouvoir lire les SRT...