A voir également:
- Mon système s'arrète dès que je me connecte!!
- Restauration systeme - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Essaie d'aller chercher le patch pour le blaster sur microsoft.com ou bien essaie de telecharger le FixBlast de symantec
J'ai eu exactement le meme probleme il y a 3 jours, j'ai lancé fixblast qui m'a repondu qu'il n'avait rien trouvé et m'a dirigé sur le correctif de microsoft.
Patch efficace, probleme réglé instantanement.
Bonne continuation a tous
Patch efficace, probleme réglé instantanement.
Bonne continuation a tous
ben va sur un autre ordi qui a internet met le sur disquette ( cd si nécéssaire) et met le cd sur ton ordi et voila :) .@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarre en mode sans echec puis va dans demarrer/programmes/outils d admin/services...
double clic sur " appel de procedure distante rpc" va dans l onglet recuperation ...
dans le premier et 2 eme choix met redemarrer le service et le 3emene rien faire
reboot
maintenant ton ordinateur ne s eteindra plus touts seul
malheueusement il me semble qu il te sera impossible d avoir acces a internet sans ce service actif essaie tu vera bien.
si tu pe avoir acces a internet telecharge le correctif windows ansi qu un antivirus pour supprimer les vers responsable de ce probleme.
active aussi ton firewall windows tant que tu n aura pa instalé un autre firewall.
sinon essai une restauration du systeme mais fé attention de ne pa etre connecté a internet lorsque tu la fait et active ton pare feu windows avant de te connecter ca te permettra de faire les mise a jour necessaire pour te proteger de cette faille de securité
bon courage :)
double clic sur " appel de procedure distante rpc" va dans l onglet recuperation ...
dans le premier et 2 eme choix met redemarrer le service et le 3emene rien faire
reboot
maintenant ton ordinateur ne s eteindra plus touts seul
malheueusement il me semble qu il te sera impossible d avoir acces a internet sans ce service actif essaie tu vera bien.
si tu pe avoir acces a internet telecharge le correctif windows ansi qu un antivirus pour supprimer les vers responsable de ce probleme.
active aussi ton firewall windows tant que tu n aura pa instalé un autre firewall.
sinon essai une restauration du systeme mais fé attention de ne pa etre connecté a internet lorsque tu la fait et active ton pare feu windows avant de te connecter ca te permettra de faire les mise a jour necessaire pour te proteger de cette faille de securité
bon courage :)