Mon système s'arrète dès que je me connecte!!

Fermé
sam - 14 janv. 2004 à 12:13
 ybird - 15 janv. 2004 à 12:01
bonjour, et merci d'avance pour votre aides...
Après quelques minutes (temps variable) de connexion, un compte à rebours se met en route et finit par redémarrer mon système (windows XP), et dérègle mes options internet (reconfiguration de la connexion souvent obligatoire). Un virus!!? Ignare en la matière, je ne sait que faire!!!

5 réponses

Essaie d'aller chercher le patch pour le blaster sur microsoft.com ou bien essaie de telecharger le FixBlast de symantec
0
J'ai eu exactement le meme probleme il y a 3 jours, j'ai lancé fixblast qui m'a repondu qu'il n'avait rien trouvé et m'a dirigé sur le correctif de microsoft.
Patch efficace, probleme réglé instantanement.

Bonne continuation a tous
0
oui mais comment faire pour télécharger alors que la connexion internet ne marche pas ?
Merci
0
ben va sur un autre ordi qui a internet met le sur disquette ( cd si nécéssaire) et met le cd sur ton ordi et voila :) .@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demarre en mode sans echec puis va dans demarrer/programmes/outils d admin/services...
double clic sur " appel de procedure distante rpc" va dans l onglet recuperation ...
dans le premier et 2 eme choix met redemarrer le service et le 3emene rien faire
reboot
maintenant ton ordinateur ne s eteindra plus touts seul
malheueusement il me semble qu il te sera impossible d avoir acces a internet sans ce service actif essaie tu vera bien.
si tu pe avoir acces a internet telecharge le correctif windows ansi qu un antivirus pour supprimer les vers responsable de ce probleme.
active aussi ton firewall windows tant que tu n aura pa instalé un autre firewall.
sinon essai une restauration du systeme mais fé attention de ne pa etre connecté a internet lorsque tu la fait et active ton pare feu windows avant de te connecter ca te permettra de faire les mise a jour necessaire pour te proteger de cette faille de securité
bon courage :)
0