Plantages intempestifs et souris folle
moh
-
Syst0 -
Syst0 -
SVP, quelqu'un peut-il m'aider?
Mon problème :
Depuis qques jours, le pointeur de la souris se deplace tout seul sur le bureau sans deplacer la souris et il lui arrive aussi de glisser mais tres lentement. tout ceci d'une manière tres aleatoire.
J'ai scané et rescané la machine (virus scan derniere version 4186), aucune trace de virus. Ad-aware n'a aussi rien trouvé.
Par ailleurs, a l'allumage sur WIN_ME, il lui arrive de bloquer avant de terminer le chargement de windows et il faut rebooter plusieurs fois pour que ça demarre.
configuration :
p3 192 MO RAM 40 GO de DD
2 partitions
WIN-ME sur C
WIN-XP sur D
par contre, lorsque c'est XP qui est lancé, AUCUN PROBLEME.
j'utiise le ME pour pouvoir me connecter au NET (pb de modem avec XP).
Mon problème :
Depuis qques jours, le pointeur de la souris se deplace tout seul sur le bureau sans deplacer la souris et il lui arrive aussi de glisser mais tres lentement. tout ceci d'une manière tres aleatoire.
J'ai scané et rescané la machine (virus scan derniere version 4186), aucune trace de virus. Ad-aware n'a aussi rien trouvé.
Par ailleurs, a l'allumage sur WIN_ME, il lui arrive de bloquer avant de terminer le chargement de windows et il faut rebooter plusieurs fois pour que ça demarre.
configuration :
p3 192 MO RAM 40 GO de DD
2 partitions
WIN-ME sur C
WIN-XP sur D
par contre, lorsque c'est XP qui est lancé, AUCUN PROBLEME.
j'utiise le ME pour pouvoir me connecter au NET (pb de modem avec XP).
A voir également:
- Plantages intempestifs et souris folle
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
2 réponses
A mon avis c'est pas un problème de virus, (a propos Ad-aware n'est pas un antivirus, mais un logiciel qui supprime les espions des espiogiciels), as tu essayé de réinstaller me?
moh
je viens juste de terminer de reinstaller ME. La souris a l'air de s'être calmée mais les blocages persistent encore.
c'est quoi ton problème de connexion internet avec XP ?
t'as le câble ?
tchô
Loran;-D
t'as le câble ?
tchô
Loran;-D
J'ai une carte-mère ELITGROUP avec tout incorporé.
Le modem est un HSP56 MR (il fonctionne tres bien sous ME).
J'ai téléchargé beaucoup de mAJ pour win2K et XP mais aucune ne fonctionne.
Ca me rendrait beaucoup service si je pouvais trouver le bon pilote, comme ça, je me debarasserai de winME pour tjrs.
merci
Le modem est un HSP56 MR (il fonctionne tres bien sous ME).
J'ai téléchargé beaucoup de mAJ pour win2K et XP mais aucune ne fonctionne.
Ca me rendrait beaucoup service si je pouvais trouver le bon pilote, comme ça, je me debarasserai de winME pour tjrs.
merci