Ou télécharger ancienne version de msn
Résolu
didiersee
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
kaouther ghazouani -
kaouther ghazouani -
Bonjour, je dispose d'un ancien pc sous win 98 avec 16 Mo de ram, et la nouvelle version de msn messenger ne fonctionne pas avec une peite config comme ça.
Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait fonctionner sous win 98 et 32 Mo de ram, et qui bien sûr serait disposer à me fournir cette version de msn ou tout au moins me renseigner une adresse ou je pourrai le télécharger.
Merci d'avance
Didiersee
Y a-t-il quelqu'un qui possède encore une ancienne version de msn et qui pourrait fonctionner sous win 98 et 32 Mo de ram, et qui bien sûr serait disposer à me fournir cette version de msn ou tout au moins me renseigner une adresse ou je pourrai le télécharger.
Merci d'avance
Didiersee
A voir également:
- Msn ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer ancienne version windows - Guide
- Pdf creator gratuit ancienne version - Télécharger - PDF
56 réponses
Sur le site de microsoft ils disent que progressivement d'ici les prochains jours ils vont obliger tout le monde à passer à la nouvelle version, apparament ca ralentirait leur serveur !!
Rien à faire vous êtes foutu !
Moi j'ai encore l'ancienne version, mais pour combien de temps ?
Rien à faire vous êtes foutu !
Moi j'ai encore l'ancienne version, mais pour combien de temps ?
bonjour, comment désinstaller la version actuel et réinstallé l'ancienne version merci pour votre aide
memphis.
réponse a
memphis1955@hotmail.com
merci
memphis.
réponse a
memphis1955@hotmail.com
merci
c simple alley sur le site love messenger et telcharger le msn plus anti mise a jour msn 2009 pourri
faire recherche internet explorer écrire page d,acceuil msn windowlive en francais dans la série choisir window live messenger en francais pusique msn a été changé pour la version window live ,,maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici: https://www.000webhost.com/migrate?static=true
T'as juste à choisir l'ancienne version de ton choix :)
T'as juste à choisir l'ancienne version de ton choix :)
Moi je vais sur : 01.net tellechargement ! & aprés,tu tape msn mesenger 2005 par exemple & tu choisit la version que tu shouaite tu à enormement de choix juste en tapant msn mesenger.
Moi je vais sur : 01.net tellechargement ! & aprés,tu tape msn mesenger 2005 par exemple & tu choisit la version que tu shouaite tu à enormement de choix juste en tapant msn mesenger. salut.