Final fantasy XII

ricote -  
 Gorgo -
Bonjour,
voila jaiemerai savoir comment aller au sous sol du phare de ridonara merci boucoup de me repondre

5 réponses

dofufus

pour le sous-sol phare ridorana lorsque tu finis le moment ou tu y vas retournes y une autre fois,prend l'ascenseur devant toi et va a l'endroit:palier de la pénombre et ensuite l'épreuve c'est de prendre des orbes noires sur les monstres abattus dans la zone et de les déposés dans les piédestaux de la nuit qui sont a l'entrée des quatre petites salles menées par des portes pour rétablir la lumière partout dans l'étage pour passer au prochain jusqu'à ce que tu arrives au prophète un contrat proposé par montblanc lechef du clan centurio.Je crois que j'ai tout dis maintenant.
1
ricote

je voudrai i aller mais je c pa comment svp merci de maider
0
ricote

help me svp
0
Bigkoko89

il parait qu'il faut prendre l'ascenseur du rez de chaussé ap avoir battu cid dans ce phare mais perso je n'y suis jamais y allé , ça grouille de monstre puissant qui arrivent rapidement!
tu peux toujours essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofufus

sinon je conseille d'avoir une équipe lvl60 mini sinon tu y aura un mal fou a le faire,le premier étage grouille d'abbadon et de mysto-mar dans le palier quand au salle ils y en a avec des bunes,des dragons zombies,des apandas et des choses horribles qui s'appellent pot magique ou tu n'en trouve qu'un a chaque étage qui ne se font enlevés des PDV que avec des blocs de rouille et des techniques comme mille épines,en plus ça fait du -5900 sur coup de tête et du -7000 avec le sort fission environ,même moi avec mon équipe lvl80 ça me donne beaucoup de fil a retordre.A part ca tu trouvera le quatrième sbire du prophète dans une salle du nord du palier de la pénombre qui sera phénix pour qui il faudra utilisé les sorts ou armer tes persos avec des armes a distance(ou encore utiliser la technique allonge si tu l'a) ce sera aussi dans une salle après celle de phénix que tu trouvera le pot magique et aussi tu verra parfois apparaître des ombres après avoir tuer certains ennemis ou encore le deuxième sous-sol :le palier des ténèbres grouille d'âmes en peine dans le lieu de l'ascenseur quand au troisième sous-sol il y aura des sorciers zombies,et contre le prohète tu devra le taper jusqu'à ce qu'il invoque pandémonium,slyt,fenrir et phénix que tu devra battre(le prohète lui t'attaquera pendant ce temps et ne sera pas affecter par les attaques)et a la fin tu devra tuer le prophète qui est plutôt dur a battre et ensuite il ne te restera plus qu'a venir voir montblanc pour la récompense.
0
Gorgo

EN fait c'est un peu plus compliqué que ce qu'il dit, mais c'est exacte...il te faut mettre un nombre précis et différent a chaque pedestal...voici un lien qui te les dira.:

https://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution
0