-Counter strike
gael42
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gael42 Messages postés 25 Statut Membre -
gael42 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous expose mon problème sa fait un bout de temps que j'ai un problème avec counter strike l'application se lance bien je vais sur un serveur n'importe lequel je joue en gros 5 minutes et la PAF déco du serveur avec un message
"disconnected,client timed out" sa commence vraiment a me casser les cou**** et mon pc va passer pas la fenêtresi sa continue.
j'ai windows XP SP2
pentium D 3 Ghz
1.5 gigas de ram
ati radéon X600 Séries
et pour ma connexion une livebox 8 méga relié en ethernet voila je vous ai apeu près tout dit je pense si quelqu'un peu m'aider sa serai cool merci d'avance a +++
voila je vous expose mon problème sa fait un bout de temps que j'ai un problème avec counter strike l'application se lance bien je vais sur un serveur n'importe lequel je joue en gros 5 minutes et la PAF déco du serveur avec un message
"disconnected,client timed out" sa commence vraiment a me casser les cou**** et mon pc va passer pas la fenêtresi sa continue.
j'ai windows XP SP2
pentium D 3 Ghz
1.5 gigas de ram
ati radéon X600 Séries
et pour ma connexion une livebox 8 méga relié en ethernet voila je vous ai apeu près tout dit je pense si quelqu'un peu m'aider sa serai cool merci d'avance a +++
A voir également:
- -Counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
gael42
Messages postés
25
Statut
Membre
réponse utile siouplait dire que c'est de la merde ne le fera pas marcher mieux sa se saurai déja
Ca me l'as fait aussi pendant un certain temps mais aprés ca remarché j'ai pas tout compris :/ sinon vide ton le dossier de ton compte dans le dossier CS défois ca corrige les bug bon tu devras tout retélécharger les map et les Mp3 mais bon ca ... c'est no prob^^
SOLUTION DU TIMED OUT/Alors j'était connéecté avec une prise ethernet et pan timed out sur timed out j'ai changé je me suis relié par usb et depuis nickel chrome le timed out sa vient du fait que notre connexion ne va pas assez vite et arrive pas a suivre le serveur ou on est connecté donc voila essayer de changer de prise si sa marche tant mieux mais sinon c'est pas dans mes cordes
voila j'espère que ce post aidera tout les malchanceux du timed out qui touche énormément de personne et que steam n'a meme pas levé le petit doigt pour aidé les gens qui font marcher leur buisness car la meme google qui est notre" best friend "nous a pas servi a grand chose pour sa
bon après cette petite révolte bonne nuit a tous et bonne chance
tchao un gars qui vous veux du bien sauf a counter Xd :-)
voila j'espère que ce post aidera tout les malchanceux du timed out qui touche énormément de personne et que steam n'a meme pas levé le petit doigt pour aidé les gens qui font marcher leur buisness car la meme google qui est notre" best friend "nous a pas servi a grand chose pour sa
bon après cette petite révolte bonne nuit a tous et bonne chance
tchao un gars qui vous veux du bien sauf a counter Xd :-)