Borne wifi?

Fermé
karp14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 15:15
karp14 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 15:33
Bonjour,
je suis équipée de la neufbox avec wifi intégré directement dans la box et je voulais savoir si je peux quand meme me connecté ailleurs (en vacances) grace aux bornes wifi que l'on trouve un peu partout mantenant, en laissant ma box a la maison. sinon , me faut il une carte? si oui, quelles sont les manip a faire sur la borne pour me connecté depuis mon mobil-home? je vous remercie pour vos reponses!
A voir également:

3 réponses

KEMETPURPLE Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 9
8 avril 2008 à 15:20
salut!
pas de probleme pour se connecter sur neuf wifi sur touttes les bornes ( cad les neuf box qui ne sont pas blquées par les utilisateur)!
il te suffit de te munir de ton identifient et code d'acces et c partit ( vac un peu de patience si tu nb'a pas une bonne connection!)
voiaaaa!
0