Problème connection wifi

Fermé
The M@d - 8 avril 2008 à 15:27
Tomylinux Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 8 avril 2008 à 15:49
Salut à tous,

Alors j'explique mon problème :

Je suis actuèlement en stage en belgique et je lou un gite. Le proprio habite a coté et j'ai accès à internet par le wifi qui est chez lui.

Alors voila, depuis 2 semaines je pouvais aller sur internet sans problème, mais depuis hier, impossible de me connecter à internet, et pourtant je suis bien connecté au réseaux. Je précise que je suis en colloc et que les autres peuvent se connecter à internet.

J'ai essayer pas mal de chose, je ne comprend pas ! J'ai désactivé mon firewall et mon ativirus, et j'ai désinstaller le logiciel qui geré mon sans fil pour le gerer avec windows, j'ai bidouillé, j'ai réparé et toujours rien !

J'arriver a me pinguer, mais quand je ping la passerelle par défaut ca ne marche pas :'erreur matérielle"

C'est trés bizard ! Voila si quelqu'un pouvait m'aider !

Je précise que ce problème est apparau depuis que j'ai installer un logiciel assez complexe pour mon boulot qui m'a rajouer des truc sur windows ( sql 2005 et message quening ...) enfin un truc compliqué de l'industrie qui peut se servir du wifi et d ethernet. je précise que 'jai xp pro sp2.

Voici un extrait de l'ipconfig/all que 'jai fai :

Carte ethernet

COnfiguration ip de windows :
suffixe dns principal :
type de noud : inconnu
routage ip activé : non
proxy wins activé : non

carte ethernet connexion réseaux sans fil :
suffixe dns propre a la connection :
description : intel<R> Pro/wireless LAN 2100 3b Mini PCI adaptater
DHCP activé :oui
configuration automatique activée : oui
adresse ip : 192.168.1.3
masque de sous réseaux : 255.255.255.0
passeerel par défaut : 192.168.1.1
server dhcp : 192.168.1.1
server dns :192.168.1.1
bail obtenue : mardi 8 avril 2008 14.38.45
bail expirant : mardi 8 avril 2008 15.38.45

voila, merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Tomylinux Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 6
8 avril 2008 à 15:49
slt !

Tu désinstalle la carte wifi et tu fait un recherche automatique. et tu reconecte au reseau sa peut refonctionné
0