[ jedi knight 3 ] pb multijoueur server

dookier -  
 mgf -
Bonjour,
Voila alors le probleme c'est quand je vais sur jedi academy et que je vais sur multijoueur les serveur bah il y en a pas faut il un patch une config ?
AIDER MOI !!!
A voir également:

8 réponses

batista

Moi sa marchait tres bien mais depuis ce matin ya plus rien -_- pourtan je vien dinstalé un patch
0
batista

J'ai trouvé!! Il faut aller sur le site Officiel de Lucasart puis tu telecharge la mise a jour de star wars et tout marche en plus ta bocou plus de serveur et de maps voila =) !
0
Magic-Bunta

ué ça marche mais ya plus les serveur d'avant, maintenant c'est des autres serveurs -_-'
0
Guerrilleur > Magic-Bunta

Salut a toi magic! J'orai besoin que tu me montre le lien de la page ou tu a trouver le fammeux patch car je le trouve pas! ca m'aiderai stp!
0
mgf

help je ne trouve rien
0
mgf

elp je ne trouve rien
0
batista

si tu veu retrouvé lé meme serveur tu fait académi jedi é il zi son normalmen
0
b0y-p0w3r

Je suis allé sur le site officiel de LUCASART mais je n'ai rien trouvé sur la mise à jour du jeu Star Wars Jedi Academy. Pouvez-vous donner le lien exact qui mène à la mise à jour SVP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThEDookier

Bon je vais mettre se topic resolu mon probleme c'est que en haut a droite il faut mettre qu'on play online xD je suis un BOULET voila bye ( pas bsoin de patch ni rien )
0
mgf

je ne trouve rien
svp dite moi se quil faut fair
0
mgf

help je ne trouve lien help egale aide
0
mgf

set qu elle site de lucasart
0