Litige avec mon employeur

Fermé
anissa - 8 avril 2008 à 12:53
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 8 avril 2008 à 13:04
Bonjour,
Voilà, depuis 5ans je travaille dans une association. Mon employeur m'accordait des acomptes et prêts qu'il me retiraient jamais sur mon bulletin de salaire (montant total 7000euros).
Aujourd'hui, je me retrouve avec une somme trop importante et me retrouve en procédure de licenciement économique.
Mon employeur s'est cassé avec un beau chèque car beaucoup de salariés lui reprochaient une mauvaise gestion qui mettait en péril la structure. Donc celle-ci à pris la fuite tant qu'il était encore tant.
Un signalement a été fait , un redressement judiciaire a été prononcé à l'encontre de la structure,et un administrateur judiciaire a été désigné par le tribunal.
L'ex-employeur a été assigné devant la justice pour justifier des malversations qui aurait été fait par celle-ci. Par contre j'ai un problème avec sa fille qui est trésorière du Conseil d'administration de l"association qui me persécute pour rembourser la totalité du prêt.
Au mois de décembre, la trésorière, m'a demandé de lui faire un courrier par rapport à ma dette. Bête et disciplinée j'ai excuté, je lui ai fait un courrier "lui demandant de me retirer tous les mois 200euros pour le remboursement de ma situation de prêt et d'acompte.
Le comptable et le commissaire aux comptes m'ont annoncé seulement après, que ma situation aller passé comptablement en perte et profit et que rien ne serait retiré sur mon solde de tout compte.

La trésorière m'a tendu un tracnar par méchanceté en me faisant faire un papier par rapport à ma dette!!!! Celle-ci fait préssion au commissaire aux comptes afin que celui n'oubllit pas de me retiré sur mon solde de tout compte la totalité car je lu ai fait un courrier reconnaissant ma dette.

Se faire licencier pour motif éconique, au bout de 5ans de travail, d'inverstissement et de conscession est déjà très difficile moralement à accepter.

Je reviens vers vous afin de me conseiller, par rapport à ma situation trés délicate pour trouver ci-possible une issue à mon problème.

Vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porterez à cette lecture.

1 réponse

K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
8 avril 2008 à 13:04
Salut

Voici un lien pour une aide juridique venant d'avocats (gratuite et en ligne) compétents sur différents secteurs (travail, public, privé etc.) du droit. J'espère que cela pourras t'aider, car j'ai fait 2 ans de droits mais au vu de ton affaire, je suis parfaitement incompétent et cela avec regrets.

voici le lien :

http://www.juriflash.com/index1.php?gclid=CN_vq4uoy5ICFSY1aAodZn58bA

Tiens moi au courant des suites
0