A voir également:
- Perdu wininet.dll, aidez-moi svp!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
moi jai galéré toute la soirée et la jai redémarré mon pc en mode sans echec et jai fais une restauration systeme du 26 mars et en se redemarrant;;; oh miracle ça remarche...voilou
redemarrer en mode sans echec et faite une restauration systeme de plusieur jours genre deux trois jour..
redemarrer en mode sans echec et faite une restauration systeme de plusieur jours genre deux trois jour..
oui redemarrage en mode sans echec avec restauration du système à une date où l'on sait qu'il n'y avait aucun probleme, nous on a mis 06/04/08 et c'est parti..Apres avoir tout essaye, c'est l'unique solution pour les utilisateurs vista!!!!!ce qui est dommage c'est que la solution ne vienne pas de panda, antivirus payant quand meme!!!!je pense que je vais en changer l'annee prochaine!!!!
il suffit de contacter panda et ils fourniront la solution...
Un incident a été détecté en relation avec le fichier de signature anti-viral d’hier (7 avril 2008). Cet incident peut causer un effacement du fichier wininet.dll
Néanmoins, ce problème a été reporté uniquement sur les systèmes Windows Vista sans Service Pack installé.
Pour résoudre cet incident, suivez les instructions ci-dessous :
Redémarrez la machine en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Pour cela, pressez la touche F8 lorsque l’ordinateur démarre et sélectionnez l’option mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Une fois l’ordinateur démarré, cliquez sur l’icône Vista (Démarrer, en bas à gauche de votre écran par défaut), et tapez cmd dans le champ de saisie de texte. Puis pressez la touche « Entrée »
Depuis la fenêtre MS-DOS (dans la fenêtre texte sur fond noir qui s’est affichée), entrez les commandes suivantes :
1. Tapez ftp 62.99.76.3 . et pressez « Entrée »
attendre Connecté à 62.99.76.3.
220 Serv-U FTP Server v6.4 for WinSock ready...
Utilisateur (62.99.76.3:(none)) :
2. Maintenant, tapez panda et pressez « Entrée »
attendre 331 User name okay, need password.
Mot de passe :
3. Tapez à nouveau panda et pressez « Entrée »
attendre 230 User logged in, proceed.
ftp>
4. Une fois connecté au ftp, tapez bin et pressez « Entrée »
attendre 200 Type set to I.
ftp>
5. à la ligne suivante, tapez get solution.exe et pressez « Entrée »
attendre 200 PORT Command successful.
150 Opening BINARY mode data connection for solution.exe (512000 Bytes).
226 Transfer complete.
ftp : 512000 octets reçus en x,xx secondes à xxx,xx Ko/sec.
6. Tapez ensuite quit et pressez « Entrée »
attendre 221 Goodbye!
7. Tapez ensuite solution.exe et pressez « Entrée »
L’ordinateur va redémarrer.
Mettre à jour l’antivirus.
Vérifier que l’accès au réseau et que l’accès à Internet est ré-établi.
Un incident a été détecté en relation avec le fichier de signature anti-viral d’hier (7 avril 2008). Cet incident peut causer un effacement du fichier wininet.dll
Néanmoins, ce problème a été reporté uniquement sur les systèmes Windows Vista sans Service Pack installé.
Pour résoudre cet incident, suivez les instructions ci-dessous :
Redémarrez la machine en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Pour cela, pressez la touche F8 lorsque l’ordinateur démarre et sélectionnez l’option mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Une fois l’ordinateur démarré, cliquez sur l’icône Vista (Démarrer, en bas à gauche de votre écran par défaut), et tapez cmd dans le champ de saisie de texte. Puis pressez la touche « Entrée »
Depuis la fenêtre MS-DOS (dans la fenêtre texte sur fond noir qui s’est affichée), entrez les commandes suivantes :
1. Tapez ftp 62.99.76.3 . et pressez « Entrée »
attendre Connecté à 62.99.76.3.
220 Serv-U FTP Server v6.4 for WinSock ready...
Utilisateur (62.99.76.3:(none)) :
2. Maintenant, tapez panda et pressez « Entrée »
attendre 331 User name okay, need password.
Mot de passe :
3. Tapez à nouveau panda et pressez « Entrée »
attendre 230 User logged in, proceed.
ftp>
4. Une fois connecté au ftp, tapez bin et pressez « Entrée »
attendre 200 Type set to I.
ftp>
5. à la ligne suivante, tapez get solution.exe et pressez « Entrée »
attendre 200 PORT Command successful.
150 Opening BINARY mode data connection for solution.exe (512000 Bytes).
226 Transfer complete.
ftp : 512000 octets reçus en x,xx secondes à xxx,xx Ko/sec.
6. Tapez ensuite quit et pressez « Entrée »
attendre 221 Goodbye!
7. Tapez ensuite solution.exe et pressez « Entrée »
L’ordinateur va redémarrer.
Mettre à jour l’antivirus.
Vérifier que l’accès au réseau et que l’accès à Internet est ré-établi.
Bien. Je vois que mon problème est plus complexe que ça. Même en mode sans échec, je n'arrive pas du tout à accéder au menu démarrer. J'ai une fenêtre qui me dit en boucle "l'explorateur a cessé de fonctionner" ou un truc du genre. Si j'arrive à me débarraser de ces fenêtres (par ex avec le gestionnaire de tâches) la barre windows disparait totalement et je n'ai plus de moyen d'ouvrir la dite fenêtre de commande....
Zut flûte comme disait l'autre.
Quelqu'un a-t-il une autre solution?
Zut flûte comme disait l'autre.
Quelqu'un a-t-il une autre solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 avril 2008 à 00:27