Ou commander un ventilateur sur le contient ?

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est encore moi, bon cette fois ci, je suis sur et certain que mon ventilateur est mort . Les bruit qu'il fait alors qu'il tourne meme pas ne font aucuns doutes . Et rien que d'entendre le bruit quand j'allume le pc, et je l"étteint aussi . Alors j'ai deux quéstions a vous poser :
- 1ère : comment je dois faire pour connaitre le modèle de celui que j'ai pour en recommander un identique ?
- 2e : étant en Corse a Bastia, et ayant deja fai le tour des magasins ils n'ont pas de ventilateur pour pc portable , sur quels sites je pourrais aller pour en commander un , sachant que j'ai deja été sur le site de LDC ils en font pas .
Le modèle de mon pc est : acer aspire 3000
Je vous remercie .

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pas évident à trouver ce genre de béstiole, tu peux quand même essayer ici i:
https://www.atelierduportable.com/piece-detachee-pc-portable/

@+

(Et un grand bonjour du 2A)
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je te remercie compatritote, j'ai séléctionne le nom de mon pc, ainsi que la marque, pour le modele je verrais ça demain, mon oncle va venir pour ouvrir le pc et voir ce qu'il y a lieu de faire .
0
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour ,
hugulino le lien que tu m'as donné est bien, mais ce que je comprend pas, c'est qu'il y a tous les modeles des acer aspire qu'ils ont, mais ça s'arrête a 981, je ne trouve pas le 3000, pour commander mon ventilateur . c'est dommage .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Revois ça:
1 - Acer
2 - Aspire
3 - 300* puis valide, ça couvre la gamme 3000

Prends quand même contact avec eux pour t'en assuer.

@+
0