Samsung f-490

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2008 à 15:31
 manuela - 9 avril 2011 à 09:20
Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas)
A voir également:

38 réponses

J'ai un gros problème que vous allez très certainement trouver stupide. Mais je n'arrive pas à retirer l'arrière du téléphone, la où il y a la batterie j'ai bien essayer d'appuyer de tous les cotés et de faire coulisser mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider SVP ?
0
Alors il faut tt simplement appuyer fort en haut du cash arrière et pousser vers le bas! si tu as le boucoin avec le mode d'emploie il me semble ke tu trouveras un schéma ! voilà!
0
bjr a ts . g le samsung f-490 et g de gro probléme avec l' apareil photo ...la qualité dimage é assez nul .je l' ai comparé avc dotre portable avc 3.2 mega pixel é la qualité dimage du f-490 players est 2 fois moin bonne .. je suis dégouté deplus g nul mal o niveau des sincronisation é de linsertion des vidéo ds le portable...bref si kelkun pourai méclairé je le remerci davance..
0
je ne peux pas me connecter au PC, car j'ai à chaque fois la même réponse ( erreur sync erreur reseau code pim ) ???
mon tel est un samsung f- 490, mon pc, un acer.
0
Salut j'ai essayé par tous les moyens et il y a quelques jours de ca j'ai fais connaicense d'un gars qui bosse chez samsung france a metz je lui est posé la questions et il ma repondu que c'es pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour utiliser l'appareil photo de face
0
coucou

J'ai le meme telephone que toi et non tu ne peux pas l'enlever car c la que tu appuis pour avoir le menu
voila
bises a plus
0
bonjours jaimeré savoir coment on pourai prendre des foto avc le truc visio pour lé apel merssi de me dir les solution merssi =D
0
salut je possede un sghf490 et je voulais te dire que tu peut pas faire de photo ave l objectif en facade car il es la juste pour les appels visio et en plus l objectif de devant ne fait pas 5 megapixels il a une resolution bien moindre
voila si tu a d autre question y a aucun prob
0
Julie64240 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
24 févr. 2009 à 11:29
On ne peut pas malheureusement ..
0
bonjours jaimeré savior coment prendre d foto avc lapel visio
0
moi je ne trouve aucun jeux est que quelqu un pourrai m aider
0
ionion14 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
9 nov. 2008 à 22:01
bonjour a tous

Alors je me suis acheté le F490 plein tarif a carte à 419€. je trouve ce portable vraiment pas mal mais il y a kelke imperfection quand même :

-l'appareil photo médiocre si lon bouge ou si la résolution est trop basse. ( au passage le temps de prise de photo dépend de la résolution prise). par contre le flash est quand même avouons le assez efficace.

-la gestion des musique me semble assez bizarre mais on s'y habitue.

-le carré bleu en plein milieu (il se positionne pile sur le nez de ma copine...grrrrr, lol). je trouve ce carré mai alors vraiment inutile ( comme le bouton des raccourci a droite, je men sert jamais).

-alors la une bouse aussi : le système de dévérouillage en cas d'appel. une vraie cata. vraiment super chiant (encore il n'afficherai pas le message "dévérouillé" on gagnerai un peu de temps).

-très salissant aux doigts, je suis en permanence en train de nettoyer. au passage n'avez pas vous remarque que lorsque nous étions au soleil en possession de ce samsung.....on ne voi absolument rien...il est très mal adapté au dehors.

Dernière remarque et j'aimerai avoir votre avis la dessus. mon ecran brille sur le bord gauche. j'ai l'impression que c'est le film supérieur ki se decolle. jaiermai bien avoir votre avis.
merci beaucoup
0
Julie64240 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
24 févr. 2009 à 11:34
le carré bleu est vraiment trop pénible .. Moi aussi il est toujours mal placé :/
tu la bien dis, pour les apel si il ny avait pas de "deverouiillé" on gagnerait du temps.. Bien souvent je loupe mes appels a cause de sa.
le portable est en effet trés mal adapté au dehors car il suffit quil y ait une eclaicie et bim je ne vois plus grand chose.
jai la meme impression que toi mais du coté droit en bas jai limpression que le film se decolle mais je ne sais pas de quoi ca vient ..
0
ionion14 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
9 nov. 2008 à 22:03
bonjour a tous

Alors je me suis acheté le F490 plein tarif a carte à 419€. je trouve ce portable vraiment pas mal mais il y a kelke imperfection quand même :

-l'appareil photo médiocre si lon bouge ou si la résolution est trop basse. ( au passage le temps de prise de photo dépend de la résolution prise). par contre le flash est quand même avouons le assez efficace.

-la gestion des musique me semble assez bizarre mais on s'y habitue.

-le carré bleu en plein milieu (il se positionne pile sur le nez de ma copine...grrrrr, lol). je trouve ce carré mai alors vraiment inutile ( comme le bouton des raccourci a droite, je men sert jamais).

-alors la une bouse aussi : le système de dévérouillage en cas d'appel. une vraie cata. vraiment super chiant (encore il n'afficherai pas le message "dévérouillé" on gagnerai un peu de temps).

-très salissant aux doigts, je suis en permanence en train de nettoyer. au passage n'avez pas vous remarque que lorsque nous étions au soleil en possession de ce samsung.....on ne voi absolument rien...il est très mal adapté au dehors.

Dernière remarque et j'aimerai avoir votre avis la dessus. mon ecran brille sur le bord gauche. j'ai l'impression que c'est le film supérieur ki se decolle. jaiermai bien avoir votre avis.
merci beaucoup

djionix
0
Bonjour a tous
je possede le F490 depuis peu et je vous savoir si il est possible de programmé le portable afin d'ajouter des fonction au telephone entre autre dans le lecteur audio ou il est impossible de changer de musique sans passer par le listing des mp3 donc je voudrai rajouter la fonction "suivant" dans le lecteur audio
merci
0
ionion14 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 1
19 nov. 2008 à 00:34
bonsoir a toi.

si il y a une fonction suivant mais il faut la trouver, c'est vrai elle n'est pa très intuitive. par contre quand on la connait c'est classe comme manip. en fait il fau faire glisser ton doigt de geuche a droite, il faut le faire glisser rapidement, en haut de l'écran, enfin pa tou en haut, sinon tu va ouvrir la liste mai un peu en dessou. et pour précédent tu fai de droite a gauche.

voila jespere tavoir aiider

a biento
0
mookimax > ionion14 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
19 nov. 2008 à 00:41
Sa gere merci bcp pour ta rep ++
0
6&9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 20:40
bonjour
est ce que qq'un pourrait me dire comment utiliser l'objectif avant pour prendre des photos sur le SAMSUNG F490 SVP
Merci de me repondre
0
On ne peu pas l'enlever car il sert à aller sur le menu principal.
0
Je voudrait savoir comment on fais pour que les donné que nous recevons en bluetooth viennent directement sur la carte mémoi du portable samsung F490
0
Cl0wey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 18:45
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des applications ( pour samsung f490 ) pour que je puisse écouter la musique et lire mes messages en même temps et quand je suis en communication que je puisse également les lirent ?
Merci d'avance
0
bbeiiguesh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 00:46
le petit caré bleu ki clignote ai le menu tu poura le voir en apuyan dessu, et tu ne peut pas l'enlever
0
Heu... bonjour.

Voilà, ça fait maintenant 5 mois que j'ai mon Samsung F490 et dans les coins de l'écran, il y a des bulles d'airs glissé entre la vitre et le reste du téléphone. Ca m'inquiète un peu car j'ai peur que ca gagne le tactile (décrocher/raccrocher) et que les touches ne fonctionnent plus =S Avez vous également eu ce problème ? Et que dois-je faire ?

Je vous remerci
0
Ouai meme problème, depuis peu,je l'ai depuis 6 mois ...........
0