Téléviseur 36cm seeltech silver fashion
Résolu
philipdo
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Mon téléviseur s'est brusquement éteint avec une barre horizontal blanche point au milieu.
Je l'est debranché de peur qu'elle n'implose. Je l'est rebranchée le lendemain, depuis j'ai des bandes verticales jaunes plus haute a droite en descendant a gauche, j'ai une image floutéé et la page télétexte un peu onduléé sur les bords.
Si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce type de panne ???
Par avance je vous remercie.
Mon téléviseur s'est brusquement éteint avec une barre horizontal blanche point au milieu.
Je l'est debranché de peur qu'elle n'implose. Je l'est rebranchée le lendemain, depuis j'ai des bandes verticales jaunes plus haute a droite en descendant a gauche, j'ai une image floutéé et la page télétexte un peu onduléé sur les bords.
Si quelqu'un pouvais m'eclairer sur ce type de panne ???
Par avance je vous remercie.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ps: si tu trouve comment regler le son dis moi (stp)