Pbs d'ecran

Fermé
Lylha - 7 avril 2008 à 15:31
 Lylha - 7 avril 2008 à 15:49
Bonjour,
Voila cela fait 2 semaines que mon ecran bug.
Au debut il s'eteignais tous seul a n'importe quel moment, il clignotais puis se ralumais assez souvent.
il m'est meme arrivé de ne plus avoir de son
J'ai donc desinstallé tous ce qui etait superflus sur mon ordi et les derniers programmes installé. Maintenant il s'eteint seulement environ 15 min apres le demarrage et lorque je veux lancé un jeux quelconque.
Le probleme a donc diminuer mais je ne sais pas d'ou ca vient! Est ce la carte graphique?
Je ne suis pas tres douée en informatique tout ce que je peux vous dire c que mon ordi a environ 4ans l'ecran est un HP pavillon f1523 la carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 et j'ai windows XP.
SVP aidez moi!!
A voir également:

1 réponse

YAYAel Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
7 avril 2008 à 15:43
Slt ,en fait le probleme peut être de l'écran come du carte graphique , mais dant ton cas je dirai que c'est plutot la carte garphique qui dérape , en tout cas pour la carte graphique fx 5200 faudrai mieu la changer , c geforce sont trés connu de leur instabilité et mauvaise performance sur les jeux . pour le test faudrai tester ton ecran sur un autre Pc quoi je pense pas qu'il ets la source du probleme , car un ecran qui s'entein ça peut être probleme electronique et hard ware ausi , donc faut dabord le tester , et puis change toi de c/g au niveau du budget de ton pc ausi RAM CPU et port graphique
0
merci pour ton aide je vais essayer de changer de cartes graphique
0