J'arrive pas a installé le son ??
flash34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flash34 Messages postés 6 Statut Membre -
flash34 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila j' ai installé mon pilote AC'97 mes quand je l'installe il le détect bien et quand je vait dans materiel il me met un point d'interogation sur le pilote et j'ai pas de son et pour temps c le bon pilote alors je comprend pas je suis sous win XP Pro SP2 et quand je vait dans window média player pour écouté une musique sa veut pas et sa met le titre en orange es-que vous pouvez m'aider ?
Merci beaucoup
voila j' ai installé mon pilote AC'97 mes quand je l'installe il le détect bien et quand je vait dans materiel il me met un point d'interogation sur le pilote et j'ai pas de son et pour temps c le bon pilote alors je comprend pas je suis sous win XP Pro SP2 et quand je vait dans window média player pour écouté une musique sa veut pas et sa met le titre en orange es-que vous pouvez m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- J'arrive pas a installé le son ??
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel fortinet n'a pas été installé correctement - Forum Virus
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
vérifie si les pilote de la carte mère sont bon, et pour windows media player ca peut être un problème de codec
flash34
Messages postés
6
Statut
Membre
ben le pilote et bon personne peut me conseillé un pilote ??? ou m'en donné un parceque je suis perdu je sais plus quoi faire et je voudré du son :(
essaye de le reinstaler peut etre c'estun beug
va sur le site de realtech
g u le meme probleme et g fait sa et moi sa marche
va sur le site de realtech
g u le meme probleme et g fait sa et moi sa marche
aidez moi je veut du son et donné moi un lien si vous pouvez pour le lecteur audio et pour le Son merci
Nom de la carte mère MSI K8MM3-V (MS-7181 v1.0)
je voit sa sur evrest et c une carte son integret a la carte mere
je voit sa sur evrest et c une carte son integret a la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question