Disparition de la carte réseau.
Lulu331
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lulu331 Messages postés 4 Statut Membre -
Lulu331 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un léger souçis je sais que cet question a surement été déja posé mais par manque de temps, je ne peut chercher :( désolé de devoir vous faire répéter ^^.
Je dispose d'un ordinateur, fraichement sorti de réparation. et par stupéfaction, je remarque que ma carte réseau ne fonctionne plus (n'apparais plus dans le gestionnaire de périphérique, et lors d'un branchement, l'ordi ne réagit pas.) je posséde Vista Basic, avec une Freebox, et avant la réparation tout fonctionner parfaitement, et l'ordinateur de mes parents (branché par réseau au modem), marche lui aussi parfaitement ya que le miens qui posséde un probléme. j'ai déja tenter de télécharger le nforce400 nécéssaire a ma carte mére pour mettre a jour les pilotes, les pilotes se mettent a jour mais toujours pas de carte réseau. j'ai aussi tenter de mettre a jour tout les autres composant (carte son, carte graphique) mais toujours le même résultat. Je peut même pas l'activer ou dé-activer vue qu'il n'est accéssible nulle part (la carte réseau). J'ai même tenter la re-formatation (on ne sais jamais) mais nada, toujours ce même probléme.
Je vous remercie d'avance.
Lulu331
P.S : ma carte mére est une Gigabyte M61VME-S2.
Je dispose d'un ordinateur, fraichement sorti de réparation. et par stupéfaction, je remarque que ma carte réseau ne fonctionne plus (n'apparais plus dans le gestionnaire de périphérique, et lors d'un branchement, l'ordi ne réagit pas.) je posséde Vista Basic, avec une Freebox, et avant la réparation tout fonctionner parfaitement, et l'ordinateur de mes parents (branché par réseau au modem), marche lui aussi parfaitement ya que le miens qui posséde un probléme. j'ai déja tenter de télécharger le nforce400 nécéssaire a ma carte mére pour mettre a jour les pilotes, les pilotes se mettent a jour mais toujours pas de carte réseau. j'ai aussi tenter de mettre a jour tout les autres composant (carte son, carte graphique) mais toujours le même résultat. Je peut même pas l'activer ou dé-activer vue qu'il n'est accéssible nulle part (la carte réseau). J'ai même tenter la re-formatation (on ne sais jamais) mais nada, toujours ce même probléme.
Je vous remercie d'avance.
Lulu331
P.S : ma carte mére est une Gigabyte M61VME-S2.
A voir également:
- Disparition de la carte réseau.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
fraichement sorti de réparation
C'est à ton réparateur de rétablir la situation si ca marchait avant !
Lulu331
Messages postés
4
Statut
Membre
Je le sais bien, hors il veut me refaire payer une autre intervention ... déja qu'avec la premiére intervention qui était du a un Phenom qui était incompatible avec ma carte mére (par chance j'ai réussi a échanger l'intervention contre le Phenom. sa couter le même prix puis sa m'évite d'avoir le Phenom sur le ventre). donc j'ai vachement pas l'envie de re-payer ^^
au secours !! un escroc de plus dans la réparation !!
Essaye à tout hasard un ajout de matériel !
Essaye à tout hasard un ajout de matériel !
telecharge SIW sur ce site pour voir dans les matériels quelle carte réseau
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw