POUVAIT VOUS M AIDER SVP
MAX
-
MAX -
MAX -
Bonjour,
SLT J ai un petit probleme je ne peut pas rentre dans mon compte utilisateur des que je double clik
dessus une page erreur scipt s affiche que doit je faire ? Meme avec un redemarage sans echec ca na marche
pas . pouvait vous m aider ? windows xp clef wi fi trend net
merci d avance .
SLT J ai un petit probleme je ne peut pas rentre dans mon compte utilisateur des que je double clik
dessus une page erreur scipt s affiche que doit je faire ? Meme avec un redemarage sans echec ca na marche
pas . pouvait vous m aider ? windows xp clef wi fi trend net
merci d avance .
A voir également:
- POUVAIT VOUS M AIDER SVP
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Si le compte que tu utilises n'est pas "Administrateur", tu as peut etre une chance de pouvoir te connecter avec...
A la page de la selection des comptes, fais Ctrl+Alt+Suppr (1 fois ou 2) puis normalement si tu n'as pas mis de mot de passe pour "Administrateur" tu tappe : "Administrateur" dans la case "Login" puis rien du tout dans "mot de passe" et tu devrais etre connecter avec ce compte...
A la page de la selection des comptes, fais Ctrl+Alt+Suppr (1 fois ou 2) puis normalement si tu n'as pas mis de mot de passe pour "Administrateur" tu tappe : "Administrateur" dans la case "Login" puis rien du tout dans "mot de passe" et tu devrais etre connecter avec ce compte...
Est ce que c'est ton compte d'utilisateur par défauts.. ?
si non Tu px le supprimmer et tout simplement en crée un autre...
J'ai eu un probleme semblable alors jai crée un autre compte d'utilisateur et le probleme est disparue...
si tu ne peux pas allez Dans ton compte d'utilisateur par defauts... je ne sais pas.....
si non Tu px le supprimmer et tout simplement en crée un autre...
J'ai eu un probleme semblable alors jai crée un autre compte d'utilisateur et le probleme est disparue...
si tu ne peux pas allez Dans ton compte d'utilisateur par defauts... je ne sais pas.....
administrateur ou pas?