A voir également:
- POUVAIT VOUS M AIDER SVP
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- J'espère que vous pourrez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Beuz13
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
1
7 avril 2008 à 02:49
7 avril 2008 à 02:49
Si le compte que tu utilises n'est pas "Administrateur", tu as peut etre une chance de pouvoir te connecter avec...
A la page de la selection des comptes, fais Ctrl+Alt+Suppr (1 fois ou 2) puis normalement si tu n'as pas mis de mot de passe pour "Administrateur" tu tappe : "Administrateur" dans la case "Login" puis rien du tout dans "mot de passe" et tu devrais etre connecter avec ce compte...
A la page de la selection des comptes, fais Ctrl+Alt+Suppr (1 fois ou 2) puis normalement si tu n'as pas mis de mot de passe pour "Administrateur" tu tappe : "Administrateur" dans la case "Login" puis rien du tout dans "mot de passe" et tu devrais etre connecter avec ce compte...
Est ce que c'est ton compte d'utilisateur par défauts.. ?
si non Tu px le supprimmer et tout simplement en crée un autre...
J'ai eu un probleme semblable alors jai crée un autre compte d'utilisateur et le probleme est disparue...
si tu ne peux pas allez Dans ton compte d'utilisateur par defauts... je ne sais pas.....
si non Tu px le supprimmer et tout simplement en crée un autre...
J'ai eu un probleme semblable alors jai crée un autre compte d'utilisateur et le probleme est disparue...
si tu ne peux pas allez Dans ton compte d'utilisateur par defauts... je ne sais pas.....
7 avril 2008 à 03:26
administrateur ou pas?