POUVAIT VOUS M AIDER SVP

Fermé
MAX - 7 avril 2008 à 02:42
 MAX - 7 avril 2008 à 03:26
Bonjour,

SLT J ai un petit probleme je ne peut pas rentre dans mon compte utilisateur des que je double clik

dessus une page erreur scipt s affiche que doit je faire ? Meme avec un redemarage sans echec ca na marche

pas . pouvait vous m aider ? windows xp clef wi fi trend net

merci d avance .

2 réponses

Beuz13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 1
7 avril 2008 à 02:49
Si le compte que tu utilises n'est pas "Administrateur", tu as peut etre une chance de pouvoir te connecter avec...
A la page de la selection des comptes, fais Ctrl+Alt+Suppr (1 fois ou 2) puis normalement si tu n'as pas mis de mot de passe pour "Administrateur" tu tappe : "Administrateur" dans la case "Login" puis rien du tout dans "mot de passe" et tu devrais etre connecter avec ce compte...
1
C COOL DE TA PART Je vais essayer et je te tien o courant mais comment je sais si je suis

administrateur ou pas?
0
Est ce que c'est ton compte d'utilisateur par défauts.. ?
si non Tu px le supprimmer et tout simplement en crée un autre...
J'ai eu un probleme semblable alors jai crée un autre compte d'utilisateur et le probleme est disparue...

si tu ne peux pas allez Dans ton compte d'utilisateur par defauts... je ne sais pas.....
0