Neroshowtime (cannot load skin)

petite07 -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec neroshowtime, avant j'arrivais à lire tous mes fichiers qu'on m'envoyais par e-mail avec neroshowtime, maintenant quand j'essais d'ouvrir avec neroshowtime ça m'indique le message suivant : cannot load skin. que faire, je commence dasn ce domaine à peine quelques semaines, réponse dans un langage simple S.V.P. Merci à l'avance bye

1 réponse

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Le "skin", c'est normalement l'habilllage sous lequel va se présenter le lecteur ShowTime.

Ils sont présents dans un sous-répertoire de Nero ShowTime dénommé "Skins".

Peut-être un de ces fichiers a-t-il disparu pour une raison indéterminée.

Tu peux en choisir un dans le menu Options\Habillage (ou Options\Skin, je suppose).

Judex
0
petite07

Bonjour, Judex, merci pour ta réponse, mais tu me dis d'aller dans option, option de quel menu; windows,internet où exactement???? je suis nouvelle dans le domaine...
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > petite07

Bonjour,

Est-ce que tu peux lancer Nero ShowTime (sans essayer d'ouvrir de fichier) sans message d'erreur ?

Judex
0
petite07 > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non je ne peux pas, je ne sais même pas où aller, quand je recois un fichier à ouvrir avec neroshowtime la petite icône est à côté à gauche du fichier que je reçois ,genre en pièce jointe.
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > petite07

Bonjour,

Si tu ne peux pas lancer normalement ShowTime, avec ce type de message d'erreur, je ne vois qu'une solution, il faut réinstaller Nero (sur l'installation existante).

Judex
0