Neroshowtime (cannot load skin)
petite07
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec neroshowtime, avant j'arrivais à lire tous mes fichiers qu'on m'envoyais par e-mail avec neroshowtime, maintenant quand j'essais d'ouvrir avec neroshowtime ça m'indique le message suivant : cannot load skin. que faire, je commence dasn ce domaine à peine quelques semaines, réponse dans un langage simple S.V.P. Merci à l'avance bye
J'ai un problème avec neroshowtime, avant j'arrivais à lire tous mes fichiers qu'on m'envoyais par e-mail avec neroshowtime, maintenant quand j'essais d'ouvrir avec neroshowtime ça m'indique le message suivant : cannot load skin. que faire, je commence dasn ce domaine à peine quelques semaines, réponse dans un langage simple S.V.P. Merci à l'avance bye
1 réponse
Bonjour,
Le "skin", c'est normalement l'habilllage sous lequel va se présenter le lecteur ShowTime.
Ils sont présents dans un sous-répertoire de Nero ShowTime dénommé "Skins".
Peut-être un de ces fichiers a-t-il disparu pour une raison indéterminée.
Tu peux en choisir un dans le menu Options\Habillage (ou Options\Skin, je suppose).
Judex
Le "skin", c'est normalement l'habilllage sous lequel va se présenter le lecteur ShowTime.
Ils sont présents dans un sous-répertoire de Nero ShowTime dénommé "Skins".
Peut-être un de ces fichiers a-t-il disparu pour une raison indéterminée.
Tu peux en choisir un dans le menu Options\Habillage (ou Options\Skin, je suppose).
Judex
Est-ce que tu peux lancer Nero ShowTime (sans essayer d'ouvrir de fichier) sans message d'erreur ?
Judex
Si tu ne peux pas lancer normalement ShowTime, avec ce type de message d'erreur, je ne vois qu'une solution, il faut réinstaller Nero (sur l'installation existante).
Judex