Plantage éternel

Rico -  
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Salut tout le monde,

Je suppose que tout le monde a déjà eu le problème, mais il y a 1 mois, j'ai totalement formater mon ordi et depuis, quand j'essaye des jeux (là en l'occurence, il s'agissait de démos de Command and Conquer, UFO et The Settlers) il n'arrête pas de me planter dans les mains. Plus de réaction possible à part presser sur le bouton.

Je vous mets ci-dessous (une partie) de ma configuration tirée avec Everest. Est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil et me dire ce qui pourrait ne pas jouer ? Je n'ai pas mis le rapport en entier parce qu'il est long comme un jour sans pain, mais si quelqu'un désire plus d'info, je lui mail volontiers !

D'avance merci pour vos réponses

Henrik
A voir également:

3 réponses

kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

lu rico ton rapport fait de jolies lignes quand il déifle vite =) si non .... le sjeux qui amrchaient avant marchent bien la ?
as tu bine remis tout els drivers ??
0
Rico

salut kekidi,

disons que j'ai jamais trop joué avec cet ordi, mais je faisais du montage vidéo avec et il m'avais jamais fait de sales coups ! Sinon, comme j'ai été un peu forcé de formater mon ordi (virus indécrottable), mais que j'avais plus le cd des drivers, je suis allé directement sur le site de Medion où, si j'introduit le sn, il m'affiche tous les drivers. Mais c'est vrai que dans le gestionnaire du matériel, il y a encore 4 "périph" qu'il ne trouve pas...

Ce qui est étonnant, c'est que je peux lancer les jeux (avec plus ou moins de difficultés, dû à un ancier DirectX), que je peux regarder la vidéo d'intro, commencer le tutorial et tout d'un coup... plus rien !

As-tu une idée ?
0
sheitanevil

voila j'ai acheter GTA SAN ANDREAS sur pc mes a chaque fois que jarrive au menu et que je clique sur nouvelle partie sa beug et le programe ne repond plus j'ai besoin d'aide merci davence
0
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

heu nan frenchement j'arrive pas a voir si c'est aps les drivers xD ....il 'ny a pas un nom pour les périfs qi'il ne trouve pas ?
0