Comment peut-on se procuré une freebox ???

Fermé
DeViLslee - 12 janv. 2004 à 17:21
 dixmanches - 17 mai 2004 à 21:58
Bonjour a tous ...
Free dit que a partir de 2004 nous pourrions nous procuré une freebox ... Mais ça n'est acutellement impossible ... Quelqu'un aurait-il des info a ce sujet là ???

Merci d'avance
DeViLslee

6 réponses

Salut,

Pour avoir la freebox faut que tu sois en zone dégroupé ET à moins de 2km du central. Tu devrais recevoir la freebox quand tu t'abonnes, sinon faut les appeller pour qu'ils te l'envoient.
0
Ok je te remerci bcp pour tes infos ... je suis tout pile a 1983 Metres du central ... ça ne pose pas de probléme ??? sinon ben je sais ce qu'il me reste a faire ... appelé free pour en avoir une ...

Et merci encore

DeViLslee
0
Bah moi je suis abonné à Free et je pourrai recevoir une Freebox étant donné que ma zone est dégroupée mais,en les appelant ils m'ont dit que celà devait se faire automatiquement durant le premier semestre 2004....Et qu'on ne pouvait pas accélérer le processus...En tout cas Tant que le site d'internet n'était pas mis à jour pour la demande de passage du modem sagem 908 à la Freebox...Quelqu'un aurait-il une adresse ou écrire pour remédier à ce problème....?
Merci d'avance....
0
a ce jour fre ce fou de nous car nous payons mais pour moins de service que d autre il faut ce serrer les coudes et faire une declaration a l union des consomateur UFC car free risque de nous ballader un certain temps
ne pas appeler mais contacter le service client
@++ laurent
0
Bonjour à tous....
Comment se procurer une freebox en étant deja abonné à l adsl. Car je suis en zone degroupée et je ne toujours pas de nouvelle de la part de free.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut ecrire un message sale au service conso http://www.free.fr/contact/ et surtout ce grouper pour l union des conso
free nous vole attention il ne faut plus payer pour d autre service
0
toute la marche à suivre, les problèmes techniques, le calendrier d'équipement par département sont notés sur le site de FREE.
Moi aussi comme vous j'aimerais bien avoir une Freebox !
0