Probleme de connexion avec msn

Fermé
nani - 12 janv. 2004 à 18:28
 leyla - 13 mars 2004 à 20:37
bonjour,
j'ai télécharger msn il y a quatre mois et depuis 1 mois je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger.un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrecte alors que je n'ai rien changé.
si ce probleme ne peut pas être régler, est-ce possible de créer une nouvelle adresse tout en gardant mes anciens contacts?
A voir également:

6 réponses

Nekokalaa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004 1
10 mars 2004 à 14:22
Salut nazni j'ai exectement le meme probleme ke toi !! je ne sais plu koi fair mais du tout !! >< j'ai vraiment besoin d'aide j'ai appeler l'agence de mon fournisseur internet ki n'en sais rien du tout !!
0
merci pour ta réponse,
ca fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule!
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème mais je travaille encore dessus
0
AAAH je connai la solution je viens juste de la trouver .... clicke sur demarrer ensuite sur execture il fo ke tu tape ça :
regsvr32 softpub.dll
si tu a le meme probleme ke moi c sur ke tu va y arriver !! ;-) et ton probleme serra resolu !!
0
merci bocoup ca le fé tro merci merci merci
0
ça a remarché ??
0
salut g aussi un pb de connexion dc ca me dit depuis hier que le service est inaccessible ou que le compte n existe pas je ne comprends pas pkoi? avez vous une solution??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'AAAH je connai la solution je viens juste de la trouver .... clicke sur demarrer ensuite sur execture il fo ke tu tape ça :
regsvr32 softpub.dll
si tu a le meme probleme ke moi c sur ke tu va y arriver !! ;-) et ton probleme serra resolu !! ' fo lir lesly !!!
0
malou! merci pr ton aide j avais deja essayé mais ça n avais pas marché cela dit mon probleme est resolu c etait sans doute lié a l encombrement du service! :D
0