Probleme de connexion avec msn
nani
-
leyla -
leyla -
bonjour,
j'ai télécharger msn il y a quatre mois et depuis 1 mois je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger.un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrecte alors que je n'ai rien changé.
si ce probleme ne peut pas être régler, est-ce possible de créer une nouvelle adresse tout en gardant mes anciens contacts?
j'ai télécharger msn il y a quatre mois et depuis 1 mois je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger.un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorrecte alors que je n'ai rien changé.
si ce probleme ne peut pas être régler, est-ce possible de créer une nouvelle adresse tout en gardant mes anciens contacts?
A voir également:
- Probleme de connexion avec msn
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
6 réponses
salut g aussi un pb de connexion dc ca me dit depuis hier que le service est inaccessible ou que le compte n existe pas je ne comprends pas pkoi? avez vous une solution??!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule!
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème mais je travaille encore dessus