Cod4 probleme de desinstalation pour réinstal

ares -  
 TheMike -
Bonjour,
je viens ici pour un ti gros problème et demander une aide

j'ai instalé cod4 mon tit frère est venu a chipoter au pc
plus moyen de jouer a cod4 merde alor

je met le cd pour le réinstaller mais il ne me propose que de le désinstaler
je le désinstalle

je vais a nouveau dans mon poste de travail pour installer le cd donc sa devais aller

et non monsieur l'ordi fait des sienne

il ne me met que désinstaller

alor j'ai tenter de le faire manuellement :j'ai encore enlever les programmes cod4

mais sa vas toujours pas

alor si vous avez pitié de mon ordi aidez le car il vas recevoir des baffe (moi qui suis pas violent ....)

pour info g vista sur un médion akoya

6 réponses

nico

uè moi g le meme probleme svp
0
Lycan

Même probléme, aprés avoir désinstallé le jeu y a plus moyen de le réinstaller, quand je met le cd c'est comme ci j'avais pas désinstallé COD4 il n'y a que l'option Désinstaller =/
0
Lycan

J'oubliais je suis aussi un heureux possesseur de windows vista
0
Lycan

Solution pour ceux qui aurait toujours ce problème il faut aller dans poste de travail faire un click droit sur le lecteur cd/dvd puis sélectionner ouvrir ensuite il faut lancer "setup.exe" et le jeu se réinstallera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthieu

C un peu tard apre mé merci lycan t un dieu sa me manké tro et g failli defoncé mon ordi
tchou les mecs merci a tous et vive call of
0
TheMike

Salut, bé moi ca fait passé 6 mois que j'ai ce probléme. Et meme avec Clic droit sur le setup.exe rien ne marche ... la demande de suppression s'effectue encore et toujours en boucle.

Bref de toute facon ca ne le fera plus, le Dvd de COd4 est en 2 parties ^^. Vu que personne sur aucun forum n'a été foutu de répondre, pas meme chez les programeurs, ... j'ai résolu le pb moi meme.

@ ++ ^^
0