Spybot

Fermé
fidj - 6 avril 2008 à 14:03
fidji77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 10:36
Bonjour,
Je ne sais pas si je mets ma requête dans le bon emplacement...
depuis hier j'ai des problèmes avec Internet. Lorsque je vais dans mes favoris et que je lance l'ouverture d'un de mes favoris, le système me dit que j'ai des problèmes avec IEEXPLORER.exe
J'ai remis mon cd de windows xp pour reinitialiser les problèmes de connection mais ça bloque toujours.
Comme j'avais SPYBOT152, je suis allée dans PANNEAU DE CONFIGURATION ajouter/supprimer et j'ai supprimé SPYBOT.
J'ai éteins et rallumé mon PC et apparemment j'ai toujours un dossier nommé teatimer.exe de SPYBOT. et toujours le même problème avec mes favoris. Si je vais chercher en direct via le moteur de recherche, par exemple SKYROCK, je trouve donc SKYROCK.com mais je ne peux plus y accéder.
Sur COMMENT CA MARCHE, j'ai trouvé un petit correctif pour supprimer tous les fichiers SPYBOT à mettre en document texte. Comme je ne sais pas vraiment comment faire, j'en ai copié un et modifié à l'interieur et renommé *spybot.reg*
mais je ne sais pas comment procéder à son exécution... Actuellement, je l'ai mis sur mon bureau.
Désoée de m'étaler ainsi mais je ne suis pas un pro de l'informatique, je me débrouille avec les outils qu'internet me donne et mes petites connaissances. J'espère seulement que vous avez compris ma requête...
Merci pour votre aide
Fidji77

ps : Dans panneau de configuration, ajouter/supprimer explorer internet n'apparait plus...
Je vais à tout hazard télécharger internet explorer.7
A voir également:

6 réponses

C'est encore moi, je n'ai pas pu téléchargé EXPLORER INTERNET 7. Je suis restée bloquée dessus ...
Je galère ..
J'attends donc votre réonse.
Merci
Fidji77
0
je ne peux plus rien faire lorsque je donne des ordres. Je peux chercher mais je ne peux pas par exemple activer mon inscription sur votre site.
faire la page http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799182 spybot pour y rentrer. Tout bloque et j'ai toujours le message problème avec IEXPLORE.exe...
0
bonjour,
quand on débute on évite de se compliquer la vie : car lorsqu'on installe spybot, vous avez en plus le teatime, qui est pour les plus expérimenté, et plus pointu à configurer, et spybot à l'installe suffit sans cette extension: et avant la désinstalle, il fallait désactiver le teatimer : voici un lien expliqué par jesse
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm
0
fidji77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
6 avril 2008 à 22:03
Merci Gégé, mais comme tout était bloqué... J'ai tout écrasé et réinstallé WINDOWS XP et ça fonctionne.

Je ne pouvais même plus vous contacter ni même activer mon inscription.

Maintenant, tout va bien.

Je n'ai plus qu'à chercher un autre logiciel que SPYBOT... En auriez vous un simple d'utilisation et efficace et gratuit bien sûr... En tout cas pour l'instant.

Merci encore
Bonne soirée.
Fidji77
0
bonjour

je te conseil superantispywrare ou encore avg salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fidji77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
6 avril 2008 à 23:55
Merci Francis,
je m'en occupe dès demain matin et je vous confirmerai le résultat.
Bonne soirée.
Fidji
0
7 avril 2008 à 10:36
Super Francis Merci il m'a trouvé 118 fichiers infectés mais surtout des cookies...
Ceci est donc un logiciel anti spyware mais il ne fait apparemment pas antivirus ??? ni le petit rootkit ???
Dois je prendre un antivirus et si oui, avast 4 home est il compatible ???
Merci et bonne journée à toi

Au fait, j'aurai plus de 200.000 fichiers, est ce normal ??? Si non, que dois faire pour en éliminer...
0