Spybot
Fermé
fidj
-
6 avril 2008 à 14:03
fidji77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 10:36
fidji77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 10:36
A voir également:
- Spybot
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virtumonde.dll spybot ✓ - Forum Virus
- Spybot licence key ✓ - Forum Virus
- Spybot ✓ - Forum Matériel & Système
- Spybot avis - Forum Antivirus
6 réponses
C'est encore moi, je n'ai pas pu téléchargé EXPLORER INTERNET 7. Je suis restée bloquée dessus ...
Je galère ..
J'attends donc votre réonse.
Merci
Fidji77
Je galère ..
J'attends donc votre réonse.
Merci
Fidji77
je ne peux plus rien faire lorsque je donne des ordres. Je peux chercher mais je ne peux pas par exemple activer mon inscription sur votre site.
faire la page http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799182 spybot pour y rentrer. Tout bloque et j'ai toujours le message problème avec IEXPLORE.exe...
faire la page http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799182 spybot pour y rentrer. Tout bloque et j'ai toujours le message problème avec IEXPLORE.exe...
bonjour,
quand on débute on évite de se compliquer la vie : car lorsqu'on installe spybot, vous avez en plus le teatime, qui est pour les plus expérimenté, et plus pointu à configurer, et spybot à l'installe suffit sans cette extension: et avant la désinstalle, il fallait désactiver le teatimer : voici un lien expliqué par jesse
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm
quand on débute on évite de se compliquer la vie : car lorsqu'on installe spybot, vous avez en plus le teatime, qui est pour les plus expérimenté, et plus pointu à configurer, et spybot à l'installe suffit sans cette extension: et avant la désinstalle, il fallait désactiver le teatimer : voici un lien expliqué par jesse
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm
fidji77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
6 avril 2008 à 22:03
6 avril 2008 à 22:03
Merci Gégé, mais comme tout était bloqué... J'ai tout écrasé et réinstallé WINDOWS XP et ça fonctionne.
Je ne pouvais même plus vous contacter ni même activer mon inscription.
Maintenant, tout va bien.
Je n'ai plus qu'à chercher un autre logiciel que SPYBOT... En auriez vous un simple d'utilisation et efficace et gratuit bien sûr... En tout cas pour l'instant.
Merci encore
Bonne soirée.
Fidji77
Je ne pouvais même plus vous contacter ni même activer mon inscription.
Maintenant, tout va bien.
Je n'ai plus qu'à chercher un autre logiciel que SPYBOT... En auriez vous un simple d'utilisation et efficace et gratuit bien sûr... En tout cas pour l'instant.
Merci encore
Bonne soirée.
Fidji77
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fidji77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
6 avril 2008 à 23:55
6 avril 2008 à 23:55
Merci Francis,
je m'en occupe dès demain matin et je vous confirmerai le résultat.
Bonne soirée.
Fidji
je m'en occupe dès demain matin et je vous confirmerai le résultat.
Bonne soirée.
Fidji
fidji77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7 avril 2008 à 10:36
7 avril 2008 à 10:36
Super Francis Merci il m'a trouvé 118 fichiers infectés mais surtout des cookies...
Ceci est donc un logiciel anti spyware mais il ne fait apparemment pas antivirus ??? ni le petit rootkit ???
Dois je prendre un antivirus et si oui, avast 4 home est il compatible ???
Merci et bonne journée à toi
Au fait, j'aurai plus de 200.000 fichiers, est ce normal ??? Si non, que dois faire pour en éliminer...
Ceci est donc un logiciel anti spyware mais il ne fait apparemment pas antivirus ??? ni le petit rootkit ???
Dois je prendre un antivirus et si oui, avast 4 home est il compatible ???
Merci et bonne journée à toi
Au fait, j'aurai plus de 200.000 fichiers, est ce normal ??? Si non, que dois faire pour en éliminer...