Impossible de débloquer ce pc!
stephiee
-
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai eu l'occasion d'acquérir un pentium 4 qui venait du boulot d emon papa. Il était sencé être vide mais apparemtn il contiendrai un windows 2000 ave cun mot de passe (que ns n'avons pas bien sur), est ce qu'on pourrais m'expliquer comment le vider completement? j'ai essayé avec disquette boot, etc... mais rien ne va.. j'arrive même pas à aller sous DOS!!!! au secours!!!!!
Voilà j'ai eu l'occasion d'acquérir un pentium 4 qui venait du boulot d emon papa. Il était sencé être vide mais apparemtn il contiendrai un windows 2000 ave cun mot de passe (que ns n'avons pas bien sur), est ce qu'on pourrais m'expliquer comment le vider completement? j'ai essayé avec disquette boot, etc... mais rien ne va.. j'arrive même pas à aller sous DOS!!!! au secours!!!!!
A voir également:
- Impossible de débloquer ce pc!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
stephiee
Messages postés
11
Statut
Membre
si un lecteur.... mais qd j'y introduit un cd d'install xp, rien ne se passe...
Salut, tu essayes de supprimer un mot de passe de session sans l'avoir?
Commentcamarche ne pourra pas t'aider.
Commentcamarche ne pourra pas t'aider.
au démarrage de ton pc, appuye sur la touche F" ( ou une autre si cela est marqué ) pour accéder a ton bios
une fois dedans tu pourra trouver un onglet avec l'ordre de choix d'emplacement pour le démarrage de ton ordinateur
Il faut t'assurer que ton lecteur CD soit choisi avant ton disque dur, sinon il ne se lancera jamais sur ton cd
++
une fois dedans tu pourra trouver un onglet avec l'ordre de choix d'emplacement pour le démarrage de ton ordinateur
Il faut t'assurer que ton lecteur CD soit choisi avant ton disque dur, sinon il ne se lancera jamais sur ton cd
++
tu as koi comme machine, c 'est une machine de marque ?? sinon essaie F11 ou F12 en fonction des machines ce n'est pas les mêmes commande et delete pour info te permet de rentrer dans le Bios si F2 ne fonctionne pas.
Mais tu n'as pas une liste de commande qui s'affiche au démarrage de ton PC en te mettant la commande qu'il faut actionner pour rentrer dans le bios ??
Mais tu n'as pas une liste de commande qui s'affiche au démarrage de ton PC en te mettant la commande qu'il faut actionner pour rentrer dans le bios ??
il y aurais bien une solution mais je ne sais pas si elle est en pleine accord avec la chartre, si un membre pouvais venir me voir en privé je pourrais lui expliquer eventuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question