Bonjour. Différence Samsung L760 ou L760V ???
minf31
-
kvonwiesenstadt -
kvonwiesenstadt -
Bonjour,
En faite voila, en gros c'est une question de "V" lol, en faite voila quand j'a acheté un samsung "L760V" sur sfr, j'ai remarqué qu'il y'a pas la radio et aussi pas de flash pour faire les photos alors que quand je regarde la fiche technique du "L760" (sans le V) je voit ecrit radio, photos avec flash et tout.
Ma question est la suivante :
Est-ce que il y'a vraiment une différence entre ces deux modéles? Ou c'est juste une question de sfr et de vodadone live qui fait que ca devient un samsung L760V au lieu d'etre un L760 sans la lettre V? en gros est-ce que lettre "V" siginifie tout simplement "Vodafone" ?
Merci pour vos réponses.
En faite voila, en gros c'est une question de "V" lol, en faite voila quand j'a acheté un samsung "L760V" sur sfr, j'ai remarqué qu'il y'a pas la radio et aussi pas de flash pour faire les photos alors que quand je regarde la fiche technique du "L760" (sans le V) je voit ecrit radio, photos avec flash et tout.
Ma question est la suivante :
Est-ce que il y'a vraiment une différence entre ces deux modéles? Ou c'est juste une question de sfr et de vodadone live qui fait que ca devient un samsung L760V au lieu d'etre un L760 sans la lettre V? en gros est-ce que lettre "V" siginifie tout simplement "Vodafone" ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Bonjour. Différence Samsung L760 ou L760V ???
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Le L760V est le le même que le L760; c'est juste que SFR l'a en quelques sorte reconditionné en Vodafone. En clair le "V" comporte le firmware Vodafone qui bride certaines fonctionnalités telle que la radio. J'ai un L760V que j'ai flashé pour avoir la fonction radio et les menus Samsung (bien plus jolis que ceux de SFR).
Salut ;)
La différence entre le Samsung SGH-L760 et L760v sont que le L760 est mieu que le précedent ;)
Il permet de pouvoir regarder la TV et c'est la 3eme génération technologie ;)
Voila si non il fait rien de plus le disgn change un peut aussi (je crois)
Bref voila
La différence entre le Samsung SGH-L760 et L760v sont que le L760 est mieu que le précedent ;)
Bref voila
Salut ;)
La différence entre le Samsung SGH-L760 et L760v sont que le L760v est mieux que le précédent (L760) ;)
Bref voila
(TROMPER j'ai oublier le V)
La différence entre le Samsung SGH-L760 et L760v sont que le L760v est mieux que le précédent (L760) ;)
Bref voila
(TROMPER j'ai oublier le V)
La differeence fondamentale est que le l760V est que pour sfr car "V" signifie vodafone
derien et a+
derien et a+
Canou, je pense que tu es le messi à mes pbs ^^
J'avais un L760v que j'ai flashé en l760 (menus samsung, radios et compagnie) mais avant l'opération j'aller sur le portail vodafone car mon forfait me permet un accés illimité mais mtn, je clique sur l'icône internet et il me demande de configuré une nouvelle conexion ... Peux-tu m'aider ? :D
J'avais un L760v que j'ai flashé en l760 (menus samsung, radios et compagnie) mais avant l'opération j'aller sur le portail vodafone car mon forfait me permet un accés illimité mais mtn, je clique sur l'icône internet et il me demande de configuré une nouvelle conexion ... Peux-tu m'aider ? :D
J'ai beau chercher sur internet, je voudrais comprendre comment flasher mon portable sans risquer de le désinguer :p.
Vu que tu as déjà flashé ton samsung SGH-L760v, ce serait bien sympathique de m'expliquer la manip (j'ai le même portable) et les conséquences que ca apporte au portable. En fait, je souhaiterais flasher mon portable pour changer le menu SFR ... lol. Merci d'avance de ton aide !!
youts
merci de m indiquer comment flasher le L760V en L760 tout court sans risque de faire bugger le tel