Pokémon donjon mystère rouge
Résolu/Fermé
anonyme
-
^^ -
^^ -
Bonjour,
je voudrais savoir a quel niveau est HO HO ,LUGIA,groudon,kyogre,jirachi,celebi,mew,mewto,deoxys,entei,raikou,suicune,rayquaza quand on les recrutes
vite venez a mon secours pour que j ai tous ces pokémon.Je ne peux pas acheter les zones d aceuille de tous ces pokémon sauf hoho.merci de bien vouloir me répondre. merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrais savoir a quel niveau est HO HO ,LUGIA,groudon,kyogre,jirachi,celebi,mew,mewto,deoxys,entei,raikou,suicune,rayquaza quand on les recrutes
vite venez a mon secours pour que j ai tous ces pokémon.Je ne peux pas acheter les zones d aceuille de tous ces pokémon sauf hoho.merci de bien vouloir me répondre. merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pokemon donjon mystere rouge
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Plug free rouge - Forum Freebox
51 réponses
pour les legendaires il faut avoir battut raykaza et apres le generique il dise que les pkm legendaires sont acsesible pour kiogre groudon raykaza hoho lugia mewto les 3 regices enfin tou les pokemons legendaires SAUF artikodin electhor et sulfura ben faut le ruban ami. tu peus aussi pour les 3 oiseaux mais c pa obliger paske tu les a soit du premier cou ou du 2eme ou maximum du 3eme
ps:pour attraper un pokemon legendair e faut ke tu ais ossi un pokemon legendair ex:tu ve recruter groudon ben fo pa ke tu ai un pokemon legen daire dans to ekipe )
ET VOILA UN CODE POUR AVOIR LE RUBAN AMI:
??JN NMO? ?P?4
P4?6 64?6 P??W
ps:pour attraper un pokemon legendair e faut ke tu ais ossi un pokemon legendair ex:tu ve recruter groudon ben fo pa ke tu ai un pokemon legen daire dans to ekipe )
ET VOILA UN CODE POUR AVOIR LE RUBAN AMI:
??JN NMO? ?P?4
P4?6 64?6 P??W
bonjour je suis une nouvelle é je c plein de truc sur pokemon dongeon mystere rouge si vous voulez un truc vous n'avez ka me demandez!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut vous pouve m'aider dans mer houleuse je me suis fait tuer voici le mdp
--??MPRF5(signe mâle)y5??p-7?p
?w????1S82?-?R(signe mâle)9J?
??0?QY6P?QR??-C54+
EN PRIME J'OFFRE UN OBI GOIFREX OU UN RUBAN AMI
--??MPRF5(signe mâle)y5??p-7?p
?w????1S82?-?R(signe mâle)9J?
??0?QY6P?QR??-C54+
EN PRIME J'OFFRE UN OBI GOIFREX OU UN RUBAN AMI
slt comm on fait pour telecharger pokemon donjon mystere rouge REPON MOI VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour , Alors J'en Vois Beaucoup Qui Demande Comment Avoir Le Ruban Ami Et Bien C'est Simple si vous etes en émulation.Je Vous Conseille VisualBoyAdvance Chargée Votre Jeu Allez Dans N'importe Quelle Donjon. Suivez Cette Manipulation : Clique Sur Cheat -------->Puis Sur Cheat List ---------> Dans La Petite Case Entrer la description du code (Celle Que Vous Voulez Sa Ne Changera Rien ) Puis Entrez Le Code :c6bd0c8c 9d05c555 Dans La Case Code ( Faites Copier/collez Pour Allez Plus Vite et ne pas faire d'erreur) Cliquer Sur Ok Revenez A Votre Jeu Trouver Une Solution Pour Sortir Du Donjon Retournez A Votre Base De Secours allez sur la place Pokémon et allez a la réserve kangourex et tous les objets seront la vous trouverez le ruban ami a la page 2 De la Réserve
Voila J'ai Tout Dit Merci Et Aurevoir ! :D
Voila J'ai Tout Dit Merci Et Aurevoir ! :D
pour tuer facilement elector(roche et glace)sulfura(eaux,roche,electricite)artikodain(roche,feu,electrike)
groudon(eaux,plant,glace)rayquaza(glace,dragon,roche)et voila tu a fini l'histoire mais apres ya l'apres h'istoire
groudon(eaux,plant,glace)rayquaza(glace,dragon,roche)et voila tu a fini l'histoire mais apres ya l'apres h'istoire
ghgnfh,gkjkhkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd.