Pokémon donjon mystère rouge

Résolu/Fermé
anonyme -  
 ^^ -
Bonjour,
je voudrais savoir a quel niveau est HO HO ,LUGIA,groudon,kyogre,jirachi,celebi,mew,mewto,deoxys,entei,raikou,suicune,rayquaza quand on les recrutes
vite venez a mon secours pour que j ai tous ces pokémon.Je ne peux pas acheter les zones d aceuille de tous ces pokémon sauf hoho.merci de bien vouloir me répondre. merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

51 réponses

le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

héricendre vasy et si tu perd dit moi jte sauve tkt
-2
héricendre

d'accord 80 étage arive
-2
delcattu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

zahef ta lettre ok que tu m'avais donner elle est fausse parce que il y a pa le bon nombre de lettres
0
libegon29 > delcattu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous avez bezoin déde g fini le jeu vous avez qua prendre mon adresse et me poser des question je repondré au plus vite possible anthodino@hotmail.fr merci d'avance
0
BLANCART > libegon29

bjr
je voudrais savoir comment on f pour avoir des autre misions du mode aventure apres avoir buter kyogre j capturer sulfura si sa pe t aider
0
le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

srx ?
-2
delcattu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui
0

ok
alors envoie moi ta lettre

jai un générateur de lettre ok stu gveut renvoie
-2

quelle lettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
héricendre

la lettre o.k na riun avoir avec un générateur
-2

vous inketer pas jsais kesike je fait delcattu envoie moi la lettre sos

ps héricendre comment on mets en liste damis pck delcatu et toi vous etes grv tigen :)
-2

dsl mais j'ai pu la lettre SoS
0
héricendre

mais si tu la marquer sur un topic
-2

jvè la chercher
0

DELCATTU DIT MOI SI TA BESOIN STU VEUT
-2

mais en fait j'ai pu besoin detre secouru passke g fè ne plu atendr lé secour si ta une adresse msn tu mla donne stp et toi aussi hericendre comme sa on pourra parlé just nou 3
0
héricendre

moi ses
sonia.camille@orange.fr
sa a ma mère
-2

ok mè ta le droit de te connecter dessus ?
0
héricendre

oui ton fai
-2

accepte moi et connecte toi
0

héricendre moi ossi jtentre mon adresse si tu voit hamid taccepte

ps tien delcattu : hamid.las2pic@hotmail.fr
-2