Service orange et netgear compatible?

Fermé
PHILOU - 6 avril 2008 à 01:13
 PHILOU - 7 avril 2008 à 04:11
Bonjour,

Voila je vien d'aquerir un routeur modem netgear pour un reseau domestique et je n'arrive pas a me connecté au net.
je l'ai instalé comme il me le demandai.une icone disan connecté a internet et apparue mais lorsque je veu ouvrir une page internet il me mais la fameuse page blanche qui di que je ne peu pas me connecté.il y a aussi un mess d'erreur
disan que le modem et deja connecté ou qu'il n'est pas config correctement .
Le souci c'est que c'est la premire fois que je connect un routeur et j'ai peur de mal mi prendre .
de plus lor de la config routeur sur la page web netgear je ne sais pas trop qu'elle donné rentrer.
Pouvez vous m'eclairé unpeu car je commence a perdre espoir d'un jolie reseau wfi lol.
Mon service net et orange .
le netgear et connecté sur un pc bureau qui d'habitude a le net par le biais d'un modem USB sagem et je voulais un réseau car j'ai deux portable sur lesquels j'aurai bien voulu avoir le net.
J'ai instal la cle wg111 sans trop de souci sur
un des portable, il reconnai la connection du routeur mais impossible d'aller sur le net ni avec le portable ni avec le pc de bureau.

J'ai lu de nombreu post mais je ne suis pas plus avancé

je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,
J'ai un routeur Netgear DG834G,pas de pb avec Orange ! La config d'usine convient.
Paramètres de base :
Pseudo à l'ouverture = OUI
Encapsulation = PPPoA ( PPP sur ATM )
Pseudo = fti/......... ( nom du compte utilisateur )
mot de passe = ( mdp associé au compte )

Paramètres ADSL :
Multiplex = basé sur VC
VPI = 8
VC = 35
1
Ha merci a toi .
Mais bon comme les réponsse ne venai pas je me suis décidé a appelé le service client car un post disai que les adresse
dns 1 et 2 etais noté sur le contrat mais il n'y avai rien donc le service me les a communiqué.
Ensuite sur le guide d'instal du routeur il disais d'utilisé son nom de messagerie pour ce connecté donc g galere un moment.
De plus le service client ma di que orange etais sur le pppoe . FAUX!!!!!!!!! Comme tu di c'est PPPoA.Les branleurs j te jure.
Pour finir au moment ou je commançais a perdre espoir j'ai redémarré mon pc (ce qui n'est pas indiqué,je sais de nbrx
prog le demande etant une 1er moi j'ai suivi le guide bêtement et méchament lol) et la miracle !!! connection etablie
à 7h du mat !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
0