Bruit geforce 8800gt
Résolu
Dimitrii
Messages postés
748
Statut
Membre
-
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une geforce 8800gt de chez leadtek (winfast) depuis un petit moment mais j'aimerais la nuit pouvoir dormir tout en laissant mon PC allumé. Le problème étant que le ventilateur de ma carte graphique doit être a 100% tout le temps donc mon PC fait un bruit d'enfer !
Je ne sais pas ou régler mon ventilateur de ma carte graphique... pouvez vous m'aidez svp ???
Merci
cordialement
Voila j'ai une geforce 8800gt de chez leadtek (winfast) depuis un petit moment mais j'aimerais la nuit pouvoir dormir tout en laissant mon PC allumé. Le problème étant que le ventilateur de ma carte graphique doit être a 100% tout le temps donc mon PC fait un bruit d'enfer !
Je ne sais pas ou régler mon ventilateur de ma carte graphique... pouvez vous m'aidez svp ???
Merci
cordialement
3 réponses
Bonjour,avant d'essayer de baisser les ventilo ce qi risqueré d'asphyxier ta carte !Aye! est tu sur que ton boitier est correctement refroidie des ventilo plus grand et tournant moin vite sont une pollution sonore moindre comparé a de petit ventilo tournant trés vite,il ya aussi le watercooling mais la c'est couteux.