Peripherique inconu
Fermé
Megamario
-
5 avril 2008 à 20:42
Magiquall Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 5 avril 2008 à 22:19
Magiquall Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 5 avril 2008 à 22:19
A voir également:
- Peripherique inconu
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appel inconu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Forum Windows
3 réponses
tonton44
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
5 avril 2008 à 21:04
5 avril 2008 à 21:04
slt va sur ma: ma-config.com sa va pouvoir peux etre taider
Magiquall
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
5 avril 2008 à 21:30
5 avril 2008 à 21:30
Bonsoir ou plutot rebonsoir, j'ai changer de nom car je vien de m'inscrir sur le site et mon psedo abituel été deja pris, remarquer c'est peut etre moi qui l'avait inscrit auparavent. Enfin ..
bon si non je remerci pour le lien car je connaissais pas ce site et cela peut etre util avant de faire un formatage. Mais malheureusement je ne trouve pas ce qui pourais me donner ce periferique inconu. En tous cas merci
D'autre idée!!!
bon si non je remerci pour le lien car je connaissais pas ce site et cela peut etre util avant de faire un formatage. Mais malheureusement je ne trouve pas ce qui pourais me donner ce periferique inconu. En tous cas merci
D'autre idée!!!
Magiquall
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
5 avril 2008 à 22:19
5 avril 2008 à 22:19
Bon,
Je vien pour cloturé le debas, car en faite j'ai trouver grace au site "ma-config.com" plus des recherche sur le net avec le peut que j'avais dans la description du peripherique.
En faite c'est le AIbooster, je sais pas a quoi cela sert mais c'est bien lui qui m'a installer ce qu'il falait.
Ba merci infiniment pour le lien de ce site qui m'a malgrés tout bien aider.
A bientot
Je vien pour cloturé le debas, car en faite j'ai trouver grace au site "ma-config.com" plus des recherche sur le net avec le peut que j'avais dans la description du peripherique.
En faite c'est le AIbooster, je sais pas a quoi cela sert mais c'est bien lui qui m'a installer ce qu'il falait.
Ba merci infiniment pour le lien de ce site qui m'a malgrés tout bien aider.
A bientot