Tablette : stylet qui clique sans contact...

Zolena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zolena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un problème avec ma tablette graphique (Genius) : jusque-là elle fonctionnait parfaitement bien, j'avais téléchargé le pilote adéquat pour avoir le contrôle de pression de la plume sur Photoshop.
Sauf que ma version d'évaluation de Photoshop CS3 s'étant terminée, j'en ai téléchargé une nouvelle, CS tout court. La fonction de contrôle de la pression marche toujours, mais...le style fonction comme s'il était en contact avec la tablette alors qu'il ne l'est pas ! Résultat, impossible de diriger le stylet quelque part puisqu'il sélectionne tout ce qu'il rencontre, et impossible évidemment de faire des colorisations ou quoi que ce soit de ce genre.

Si vous savez comment résoudre ce problème, je vous en serais trèèèès reconnaissante.

Merci d'avance. =)

1 réponse

Zolena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un autre élément du problème que je viens de constater : parfois, alors qu'il peint tout seul sur photoshop, en revanche le stylet refuse par exemple de sélectionner un autre outil...en gros c'est comme si les fonctions s'étaient inversées : pas de contact = clic, contact = pas de clic. Je vais devenir dingue.
0