Processus supspect

Fermé
SuperskunK - 5 avril 2008 à 15:03
 SuperskunK - 5 avril 2008 à 19:42
Bonjour,
Voilà mon frère a surement fais des conneries car l'autre jour en allumant mon pc j'ai tout d'abord une alerte de kaspersky qui s'affiche en me disant que le prog smss.exe se trouvant dans le system32 présente un risque.
Je fais autoriser, le pc fonctionne mais planet ou reboot après un labs de temps (je n'ai même pas le temps de faire une analyse anti virus). Donc que je mette ceci en quarantaine, que je l'autorise ou que je ne fasse rien c'est le même topo plantage ou rebootage.
Alors j'ai passé un coup de spybot d'ad aware, ccleaner,... Et rien n'y fait.
J'ai aussi remarque qu'un programme ^^^^^^.exe était présent de system32 et se lançait au démarrage.
J'ai aussi essayé de supprimer smss.exe et ^^^^^^.exe en mode sans échec mais rien n'y fait.
Merci à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 15:09
heyhooow
euh smss.exe n'est pas un processus malveillant mais tout simplement un processus windows mais il peut etre infecté
Demande à des pros pour qu'ils te disent si un virus y est et n'oublie pas le log hijackthis
0
J'ai déjà essayé hijackthis et je sais que smss.exe est un log de windows mais kaspersky me dit ça donc voilà je suis bloqué.
0
SuperskunK > SuperskunK
5 avril 2008 à 15:29
up
0
SuperskunK > SuperskunK
5 avril 2008 à 16:21
allé un peu d'aide
0
SuperskunK > SuperskunK
5 avril 2008 à 19:42
svp