Lancement map cs 1.6 en lan impossible

Résolu/Fermé
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 avril 2008 à 14:37
d40x Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 18 nov. 2008 à 21:51
Bonjour,

alors voila j'ai un problème, je viens de créer ma map cs 1.6 avec Hammer, je l'ai compilée avec ZHLT Compile GUI v8, jusqu'à la tout se passe sans problème, je place ma map dans mon répertoire de map cs, j'ouvre cs et je crée une partie en réseau local pour tester ma map et la le chargement commence mais s'intérompt brusquement !

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi cela me fait ça et pourrait m'expliquer comment éviter que cela recommence ? svp
A voir également:

3 réponses

DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
15 avril 2008 à 22:41
En faite c'est bon j'ai trouvé pourquoi ! :p

Si sa peut aider ceux qui liront ce forum c'est parce que le lancemant plante s'il y a un ascenceur dans la map.
C'est bête mais c'est comme ça
0
Franckliinou
8 juin 2008 à 18:00
Yop all ,, ben j'ai un probleme avec cs lan ! J'arrive pas a trouver le site pour add cs 1.6 LAN pour puvoiir jouer avec mes pote a loccaz ou play avec des bots surtout xD:D bref essayer de me rep svpp Kiisous
0
franckliinou
8 juin 2008 à 18:03
Yop all ,, j'ai un blem avec cs 1.6 LAN j'arrive pas a trouver de site pour pouvoir le telecharger . . . Parce que j'aimerai organiser une lan avec mes potos ou m'entreiner avec mon binome avec des bots ! Veuillez me rep svpp biisouus franckliinou [ whyNot-Franckliinou@hotmail.Fr]
0
d40x Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 2
18 nov. 2008 à 21:51
alala regardez moi ça les geeks de cs 1.6... vive source franchement XD

bon plus sérieusement, le mapping cs c'est pas si simple qu'on croit et si ta map fait crasher le jeu c'est pas parce qu'il y a un ascenseur c'est parce que quand tu l'as fait l y a soit des leaks soit des problèmes mais ce sont des erreurs de compilation donc regarde dans le log de compilation et va poster tout ça sur le site du zéro ya une section mapping hl1 ou hl2 exprès, ensuite vérifie que tu as tous les fichiers dans le répertoire des maps de cs, y compris les sons ou les models par exemple. (à mon avis c'est avec le compilateur hlbsp.exe que ça coince)
sur le sdZ, comatrix a fait d'exelentes videos tutoriel pour apprendre à mapper correctement.
++
0