Lancement map cs 1.6 en lan impossible
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DARsKater
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d40x Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 18 nov. 2008 à 21:51
d40x Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 18 nov. 2008 à 21:51
A voir également:
- Lancement map cs 1.6 en lan impossible
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3 réponses
DARsKater
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15 avril 2008 à 22:41
15 avril 2008 à 22:41
En faite c'est bon j'ai trouvé pourquoi ! :p
Si sa peut aider ceux qui liront ce forum c'est parce que le lancemant plante s'il y a un ascenceur dans la map.
C'est bête mais c'est comme ça
Si sa peut aider ceux qui liront ce forum c'est parce que le lancemant plante s'il y a un ascenceur dans la map.
C'est bête mais c'est comme ça
Yop all ,, j'ai un blem avec cs 1.6 LAN j'arrive pas a trouver de site pour pouvoir le telecharger . . . Parce que j'aimerai organiser une lan avec mes potos ou m'entreiner avec mon binome avec des bots ! Veuillez me rep svpp biisouus franckliinou [ whyNot-Franckliinou@hotmail.Fr]
d40x
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18 nov. 2008 à 21:51
18 nov. 2008 à 21:51
alala regardez moi ça les geeks de cs 1.6... vive source franchement XD
bon plus sérieusement, le mapping cs c'est pas si simple qu'on croit et si ta map fait crasher le jeu c'est pas parce qu'il y a un ascenseur c'est parce que quand tu l'as fait l y a soit des leaks soit des problèmes mais ce sont des erreurs de compilation donc regarde dans le log de compilation et va poster tout ça sur le site du zéro ya une section mapping hl1 ou hl2 exprès, ensuite vérifie que tu as tous les fichiers dans le répertoire des maps de cs, y compris les sons ou les models par exemple. (à mon avis c'est avec le compilateur hlbsp.exe que ça coince)
sur le sdZ, comatrix a fait d'exelentes videos tutoriel pour apprendre à mapper correctement.
++
bon plus sérieusement, le mapping cs c'est pas si simple qu'on croit et si ta map fait crasher le jeu c'est pas parce qu'il y a un ascenseur c'est parce que quand tu l'as fait l y a soit des leaks soit des problèmes mais ce sont des erreurs de compilation donc regarde dans le log de compilation et va poster tout ça sur le site du zéro ya une section mapping hl1 ou hl2 exprès, ensuite vérifie que tu as tous les fichiers dans le répertoire des maps de cs, y compris les sons ou les models par exemple. (à mon avis c'est avec le compilateur hlbsp.exe que ça coince)
sur le sdZ, comatrix a fait d'exelentes videos tutoriel pour apprendre à mapper correctement.
++
8 juin 2008 à 18:00