Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0

sicolex Messages postés 38 Statut Membre -  
 jdaya n -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je me connecte sur dofus " version 1.23.0 beta test" y'a ce message qui apparait lorsque j'appuie sur le serveur où je veux me connecté
A voir également:

218 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l'affichage d'un message lors de la sélection d'un serveur dans la version bêta 1.23.0 de Dofus sur Windows XP avec Internet Explorer 6.
Le fil réunit des éléments allant d'une explication du concept de bêta à un retour d'expérience où l'application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sans que ceux-ci aient été saisis préalablement.
D'autres contributions sont hors sujet ou relèvent de remarques diverses, notamment sur la maintenance et des messages humoristiques.
La discussion présente une variété de contributions, allant des précisions techniques à des propos non pertinents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Wild

En fait, on est en train de flipper pour la 2.0, mais ca sera peut-etre qu'une toute petite MaJ de rien du tout (genre donner 1% de resistance neutre aux pious ><)
0
superval

xD ou remettre le systeme d'esquive PA/PM qu'ils avait prevu et dans ce cas la sa me brise tout u_u
0
superval

xD ou remettre le systeme d'esquive PA/PM qu'ils avait prevu et dans ce cas la sa me brise tout u_u
0
InformateurdeDofus

Normalement la maintenance devait ce faire le 3 Juillet 2008 (Demain) mais je ne sais pas pourquoi mais ils ont desidé de prevoir la maintenance un jour plus tôt.
0
Maloute

AH ,maintenant ils mettent une maintenance et puis après ce sera quoi , un roll-back...?
0
Wild

Roll back = Bonbons de compensation ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylanimpines

super
0
Maloute

ok alors svp faites un roll-back mdr
0
InformateurdeDofus

Dofus=Jeux qui stresse 75% des enfants^^
0
ecrasatator

putain elle dure jusqua quand cettes maintenance encore ?? ='( jcomptait u 200 cest raté
0
dylanimpines

Non ses bon ,bon l'informateur quoi d'autre tu sait ses koi la news version?
0
superval

Ha bah voila le serveur est maintenant en maintenance....
(J'aurais du me lever plus tôt....^^)
0
InformateurdeDofus

ecrasatator c'est pas dans titeuf? XD
0
Wild

mdr, bon ca sert a ca les consoles de salon : y jouer quand dofus est en maintenance :p *s'en va sur sa wii*
0
dylanimpines

Et peut etre le dj piou qui vont faire
Ses vrai jlai vu le moderateur a dit qu'il vont le faire il y aura la pano piou royal pour level 30 +1pm ^^
0
Maloute

ca me fais rire quand ils disent "profitez-en pour découvrire les différents jeux Ankama-Games" tu vas la dessus et hop "Internet explorer ne peut pas afficher la page
0
ecrasatator

mdr elle dure jusqua quand?
0
InformateurdeDofus

C'est presque officiiel que ce soit la version 2.0
0
Wild

lol, ben si c'est une maintenance comme les autres, 11h ou 11h30. Sinon, on y jouera demain :p
0
superval

Me parle pas de la wii je l'ai eu le 29 pr mon annif et jpeu meme pas l'instaler T_T
0
dylanimpines

Vous etes sur kel serveur moi jiva jvien de commencer avc mon pote qui ma tt donnez alors voila je recommence sacri agi et puis voila ^^
0
Maloute

bon allez je vais cherchez le pain moi je verrais bien en rentrant sur ce peut etre a++ tard si ca merdouille encore....
0