- Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0
- Gmail conexion - Guide
- Teste performance pc - Guide
- Teste disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fb conexion - Guide
218 réponses
Le problème principal est l'affichage d'un message lors de la sélection d'un serveur dans la version bêta 1.23.0 de Dofus sur Windows XP avec Internet Explorer 6.
Le fil réunit des éléments allant d'une explication du concept de bêta à un retour d'expérience où l'application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sans que ceux-ci aient été saisis préalablement.
D'autres contributions sont hors sujet ou relèvent de remarques diverses, notamment sur la maintenance et des messages humoristiques.
La discussion présente une variété de contributions, allant des précisions techniques à des propos non pertinents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbay slt tout le monde
Ben moi aussi ils me mettent "Serveur introuvable. Connexion impossible. Cliquez ici pour résoudre le problème" Mais quand je clique sur le lien, la page internet s'ouvre et ca me met "Erreur de chargement de la page". C'pratique ca -_-' Mais je pense qu'il faut juste attendre un peu ...
Wildcats-Xemnas, Ecaflip lvl 103 sur Maimane
Tout d'abord je n'ais pas la version 1.23 mais 1.24.De deux le serveur a beugé et en cours de réparation les administrateur, font tout pour rétablier cela.
Pour le moment il est impossible de jouer...
C.C.C, Cordialement...
Et la version 1.23 est injouable maintenant, il faut la télécharger sur le site officiel, dans la rubrique téléchargement