Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0

sicolex Messages postés 38 Statut Membre -  
 jdaya n -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je me connecte sur dofus " version 1.23.0 beta test" y'a ce message qui apparait lorsque j'appuie sur le serveur où je veux me connecté
A voir également:

218 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l'affichage d'un message lors de la sélection d'un serveur dans la version bêta 1.23.0 de Dofus sur Windows XP avec Internet Explorer 6.
Le fil réunit des éléments allant d'une explication du concept de bêta à un retour d'expérience où l'application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sans que ceux-ci aient été saisis préalablement.
D'autres contributions sont hors sujet ou relèvent de remarques diverses, notamment sur la maintenance et des messages humoristiques.
La discussion présente une variété de contributions, allant des précisions techniques à des propos non pertinents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
benj

bonjours a tous c juste pour vous dir g un gro problème jarive pa a avoir l'adresse de dofus 1.24.0 aidé mwa svp !! mercii
0
aurélien19965

commen,t avoir des kamas gratuit?
0
gio-gio

Moi non plus jarive pas a téléchargé dofus 1.24.0 ou 1.24.00 en + j'étai au niveau 3!!!!!!!!je me surnom jamesix si vous ne me connésé pas.
0
sablier-sphinx

bjr je narive pa a me conecté sur beta test 1.23.0 et c nul pck jaimai vrm sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinmaquet

jen ai ra le bol dse pas pouvoir jouer a cause de la mise a jour qui vien tout les moi vous pouvez maidez !!!!!!! SOS
bay slt tout le monde
0
dylanimpines

Dofus me dit connexion interrompu avec le serveur quesqui se passe?
0
Maloute

Je ne sais pas j'ai la même depuis ce matin , y en as marre...
0
dylanimpines

lol
0
efbi78

Moi pareil ça marque "Serveur introuvable Connexion interrompue) ça me gave la
0
superval

hum moi aussi sa mle fait c chiant...
0
Wild

Salut,
Ben moi aussi ils me mettent "Serveur introuvable. Connexion impossible. Cliquez ici pour résoudre le problème" Mais quand je clique sur le lien, la page internet s'ouvre et ca me met "Erreur de chargement de la page". C'pratique ca -_-' Mais je pense qu'il faut juste attendre un peu ...

Wildcats-Xemnas, Ecaflip lvl 103 sur Maimane
0
superval

Sa me fait exactement pareil, et c'est pas la première fois.Si c'est une autre maintenance,y'en as déjà eu une hier alors....
Et leur liens qui marchent pas, sa sert a rien je trouve xD

/w Vegetan ; Iop 111 sur hyrkul
0
wirg-sensei

Bonjour,

Tout d'abord je n'ais pas la version 1.23 mais 1.24.De deux le serveur a beugé et en cours de réparation les administrateur, font tout pour rétablier cela.

Pour le moment il est impossible de jouer...

C.C.C, Cordialement...
0
InformateurdeDofus

Apparamant le probleme pourrait duré jusqu'a 12H00 voir 14H00.J'ai voulu envoyé un message au support ankama mais cela ne marche pas idem pour leur sites qui sont en relation avec ankama.
0
dylanimpines

Arg non seulement je part a 11h (pe pas xp mon perso grrrr) et puis il faudra telechager une versionn!!!
0
efbi78

Super pas de Dofus pour la matinée ( et moi qui suit pas là cette après -midi) (-_-)"
0
Wild

Je pensais que le problème durerait jusqu'a 11h, grand maximum ><
Et la version 1.23 est injouable maintenant, il faut la télécharger sur le site officiel, dans la rubrique téléchargement
0
InformateurdeDofus

La nouvelle version serait la fameuse 2.0 alors etant donné que cela va durer longtemps.Sinon probléme technique.
0
Maloute

Prenons notre mal en patience ^^"
0
Wild

Peut-etre, mais pourquoi avoir fait une MaJ 1.24 dans ce cas ? ils auraient pu tout mettre dans la version 2.0
0
dylanimpines

C'est pas la 2.0 qu'on dera telecharger la?
0
superval

Bon ba pas grave on va squatter autre chose :P
0