Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0

sicolex Messages postés 38 Statut Membre -  
 jdaya n -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je me connecte sur dofus " version 1.23.0 beta test" y'a ce message qui apparait lorsque j'appuie sur le serveur où je veux me connecté
A voir également:

218 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l'affichage d'un message lors de la sélection d'un serveur dans la version bêta 1.23.0 de Dofus sur Windows XP avec Internet Explorer 6.
Le fil réunit des éléments allant d'une explication du concept de bêta à un retour d'expérience où l'application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sans que ceux-ci aient été saisis préalablement.
D'autres contributions sont hors sujet ou relèvent de remarques diverses, notamment sur la maintenance et des messages humoristiques.
La discussion présente une variété de contributions, allant des précisions techniques à des propos non pertinents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dylanimpines

re
0
dylanimpines

Je part personne ne parle,je vous dit adieu ou peut etre sur se forum dans un prochain bugue ^^
0
InformateurdeDofus

La news officiel:Le jeu est en maintenance car il y a eu un probléme technique.En effet les serveurs etaitaient en suchauffe.
0
dylanimpines

pt retour en arriere peut etre que je dera recommecer a tt revendre mes truc grrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
InformateurdeDofus

Voici ce qui est dit sur le site de la communauté:Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.
0
dylanimpines

sa saoul tt revendre mes objet sa fait perdre du tem ^^
0
Clasheur

ok ... donc la derniere sauvegarde est de quand stp ?
0
dylanimpines

amoin qu'une sauvegarde et eu lieu pendan la nuit qui me sauverai ^^
0
dylanimpines

sa depend des serveur,il y a des serveur qui a des sauvegarde a 1h par exemple et d'autre serveur a 2 h
0
Clasheur

daccord merci , donc normalement je suis sauvez que jai arreter a 1h du mat , c sa?
0
dylanimpines

si il y a une sauvegarde genre 2h du mat t sauver mais si non ben ....ta jamais vu un truc en rouge le serveur et en sauvegarde vous pouvez continuer a jouer?
0
dylanimpines

Bon jdoit y allez dsl ++ a dans au prochain bugue de dofus ^^
0
Clasheur

je reformule ma phrase :D , donc normalement , je suis sauvez si j'ai arreter a 1h du mat ? donc normalement ( je crain rien ) ??
0
lamoureux

tkt pas il y à souvent des sauvegardes de serveurs et heuresement ^^ il y a dû en avoir une entre 2h et 5h du mat' obligatoirement. en tout cas j'ai lus vos discutions et les vidéos ^^ sympas :p c'est vrai que des fois lors de bugs comme çà on est pas tp au courant de ce qui se passe sur le jeux dofus et le site étant en maintenant également, on ne peux pas tp savoir à l'avance si on peux arréter l'ordi pendant toute la matinée, la journée ou quelques heures. Ce fforum est assez sympas puisque on en discutte mais dofus pourrais peut-être créer un forum indépendant du site de la communauté pour ce genre de soucis histoire d'être au courant. Voilà allez a+ et bon jeux.
0
Clasheur

D'accord merci bien de ta réponse , brève et rapide , mais il y a un forum exprès pour sa , je ne sais plus le quel ses . je bon ben je peut vous dire , Bonne chance , les No-Life , tuer pas vos proche quand même , sa vaut pas le coup :D surtout que je pense vue que ankama et très sérieux d'ici 2h a 3h voir moins , tous sera en place :) .

Cordialement , Clasheur
0
efbi78

c'est pas pour dire mais ça prends tu temps là
0
efbi78

hum... j'en ai marre ;(
0
yo-man

un ortho
0