Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0

sicolex Messages postés 38 Statut Membre -  
 jdaya n -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je me connecte sur dofus " version 1.23.0 beta test" y'a ce message qui apparait lorsque j'appuie sur le serveur où je veux me connecté
A voir également:

218 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l'affichage d'un message lors de la sélection d'un serveur dans la version bêta 1.23.0 de Dofus sur Windows XP avec Internet Explorer 6.
Le fil réunit des éléments allant d'une explication du concept de bêta à un retour d'expérience où l'application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sans que ceux-ci aient été saisis préalablement.
D'autres contributions sont hors sujet ou relèvent de remarques diverses, notamment sur la maintenance et des messages humoristiques.
La discussion présente une variété de contributions, allant des précisions techniques à des propos non pertinents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jojodu37

j'ai un probleme de telechargement de dofus 1.23.0
0
micka

comment télécharger la version 1.24.0 ?
0
babsou

je croix que pour la version 1.24.0 il faut tout simplement attendre :)
0
biloute > babsou

nn pas du tou il fo vite le télécharger sinon on va plus y joué
0
biloute

esxusé moi mais je n'arive pa a installé dofus 1.24 comen on fai svp paske g un lvl 194 et je ve terminé le eu svp
0
babsou

att que le site ai fini sa maintenance
0
romain_36

pour passer de la version 1.23.0 a la verdion 1.24.0 allez faire un petit tour sur http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=151220
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babsou

a ba c nikel ca :)
0
oussama

qui me prete son conte jxp avk sur allister et jai des pano de rat blan ke je men ser poin selui ki me prete son conte je lui met des pano ekipemen ect..no noob no arnac promit sur ma vi je usi jantie sa fai 5 ans ke je joue dofus plizz......
0
joscdu38 Messages postés 176 Statut Membre 16

La maintenance finis a quelle heure ? Normaement elle devait commencer a 9H30 et finir a 11H30 la elle a commencer a 7H00 et la il est 9H20 toujours rien ....Soit on va attendre jusqu'a 9H30(avec beaucoup de chance) soit 11H30 ce qui ets fort possible
0
abdullah

moi je arrive pas a le téléchargé
0
adriano

sa me soule le nauveau truc sa sair a quoi de change il ont que sa a fair au koi ce de la merde j espere que les createur vont voir les message con a ecrits
0
bily

mdr bande de naab!! c pas compliqué!
0
33322554654465

c normal fo la version 1.24.0 !
0
le diable de dofus

les ga aider moi je c'est pa comment telecharger dofus 1024 qUAND JE ME CONNECTE SUR DOFUS IL ME DISE TOI TELECHREGER DOFUS VERSION 1025 MAIS JE LE TROUVE PA LE MISE A JOUR DE 1.23 VER 1.24 PLIS AIDER MOICHA
0
ferdeur

mais qui peut joué à dofus 1.23.0 ?
0
karim

cc a tous jarive pas a telegarger la version 1.24.0 de dofus jai tout esayer aider moi svp svp svp svp svp svp svp
0
vico

c facile va sur ce site http://static.dofus.com/download/fr.html
0
auré

il faut bsolument que quelqun me dise coment avoir la version 1.24.0 car quand je ve me connect sur dofus ya marker
version 1.23.0 est invalide la version 1.24.0 est nessecaire
0
Roi-Corentin VI

aure personne peut joue sur la version 1.23.0
0
Roi-Corentin VI

il faudra le télécharger au plus tôt demain sinon tu peux pas

ps rappelle moi quand tu l'auras télécharger

Tofuco ou myiamoto
0
Roi-Corentin VI

il faut simplement le télécharger demain matin du mercredi 18\06\08