Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0

sicolex Messages postés 38 Statut Membre -  
 jdaya n -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je me connecte sur dofus " version 1.23.0 beta test" y'a ce message qui apparait lorsque j'appuie sur le serveur où je veux me connecté
A voir également:

218 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l'affichage d'un message lors de la sélection d'un serveur dans la version bêta 1.23.0 de Dofus sur Windows XP avec Internet Explorer 6.
Le fil réunit des éléments allant d'une explication du concept de bêta à un retour d'expérience où l'application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sans que ceux-ci aient été saisis préalablement.
D'autres contributions sont hors sujet ou relèvent de remarques diverses, notamment sur la maintenance et des messages humoristiques.
La discussion présente une variété de contributions, allant des précisions techniques à des propos non pertinents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Wild

Je sais pas ^^', mais comme l'a dit Maloute, attendons ^^
0
InformateurdeDofus

Pour l'info la version 2.0 sera inclu dans la version 1.24 si celle si apparait.
0
Maloute

En faites je pige pas ils font QUOI exactement :

-Une mise a jour du site ?
-Une maintenance ?

perso la je comprends pas
0
dylanimpines

J'aurai la surprise en rentrans chez moi a 7h!!
En plus la j'allait recommencer mon perso(j'avait prit eca samsaoul avc pile ou face) j'ai tt vendu pour faire mon sacri agi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wild

Ben le site officiel ne marche pas, ainsi que le forum (pour moi en tout cas ><) donc, on (Je ?) ne peut pas savoir
0
dylanimpines

<Ein? inclus dans 1.24? reprend tt step
0
InformateurdeDofus

oui inclus dans la version
0
Maloute

bon pas grave attendons
Ya bob l'éponge l'éponge qui passe allons regarder ca mdr
0
InformateurdeDofus

D'aprés moi,il s'agit d'une mise a jour car tout les sites de ankama ne marche pas ils sont donc en train de rajouter un TRUC.
0
dylanimpines

Je regarde mtv une musique chelou ptdr
0
Maloute

avec 2x éponge moi aussi mon clavier déconne je vais faire une maintenance je crois bien...
0
Wild

Bob l'éponge carré ... Hum, je disais donc : InformateurdeDofus, tu les as euù ces infos ? ^^'
0
InformateurdeDofus

D'un pote que j'ai eu au telephone qui a un pote qui travaille dans les bureaus de ankama
0
superval

Bon ba moi jvai aller faire un tour en attendant xD
0
efbi78

À mon avis non dofus ne sortira tout de même pas la version 2.0 maintenant il y a encore beaucoup de choses à modifier si il la sorte maintenant je vous le dit se sera un échec ....
0
dylanimpines

tin la sik sur mtn chelou,il se croit pour un archer avc se fleche ,qui detruc tt
C'est mgmt qui connait c'est trop chel ^^
0
Wild

ah, maintenant ils me mettent "Connexion interrompue avec le serveur. Le serveur est actuellement en cours de maintenance. Merci de votre compréhension" (avec le blabla concernant les autres jeux d'ankama ^^) peut-etre la version 2.0 ^^'
0
InformateurdeDofus

Votre attention .Le jeu est en maintenance a présent.
0
efbi78

Ah ben voilà une nouvelle Dofus en maintenance
0
InformateurdeDofus

Tu vois Wild j'avais raison
0
dylanimpines

Non faut regarder les interwiew de dofus il dise il peuvent car il y aura beaucoup trop de connexion interompu
Il vont faire des news truc un osa plus important en groupe Il vont faire une news ile et tt!
0