N° pour savoir combien il nous reste de crédi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 laetitia -
Bonjour,

je suis chez SFR et je sais qu'il existe , un numoré permettant de savoir , si il nous reste du crédi ou non et si oui combien . Il s'agit d'un numéro a 3 chiffres si je me souviens bien

Pouvez me le donner si vous le connaissez
A voir également:

11 réponses

Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
113
le 950 ou #950# par sms
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aussi avec base ?
Bonjour,
- Sur SFR la carte en composant le 950 ,comment obtenez vous le solde du TEMPS qui vous est OFFERT grâce aux rechargements effectués (égaux ou supérieurs à 10 €) ?
- Sur le site Internet de Sfr, en consultant les soldes de communications et en particulier celui du TEMPS OFFERT, dans quelles unités est exprimé ce temps ?
Merci de vos réponses
T'appelle le 950. L'appel est gratuit.
Tapelle le 950 ces gratuit
moi quand j'ai fait sa et sa a ma dit que jetais sur le centre de transit de Lyon je vois pas du tous le rapport (tranzit sa veut dire quoi :/ ) .........
je sais pas conbien de giga me reste su mon internet pouvais-vous trouver?svp!?
#123# pr orange jcroi
Sans vouloir vous offensser, même si je fais des fautes ( Je crois que tout le monde d'ailleurs ), je pense que vous pouriez tout de même faire un effort pour rendre vos méssages compréhenssible.
C'est à dire, en écriture correcte ( autre que sms ).

Je remercie tout de même ceux qui font des efforts ^^ !

De plus, une phrase bien longue et bien formulée sera répondu avec plus de succès. Je remercie Lorelas pour avoir montré l'exemple. ( même si il manque le merci ).

Pour Kikou145, merci du bojour et du merci ( malgrès les quelques mots " SMS ". )

Pour arthur par contre, je suis désolée mais je trouve sa tout de même pathétique... " Bonjour absent " Merci présent mais en language SMS, de plus, la phrase est courte et pas assez renseigné, j'ai du mal à comprendre ta question, donc à te réponde aussi.

Pour Thibaut77 le SMS, Hum, Hum... Mais pour ce qui concerne le reste, la phrase est assez longue et donc bien renseigné ( tu as pu voir que des gens on pu y répondre ). Merci pour le bonjour et merci !

Pour yoyo, personnelement, je n'ai aucune envie de répondre, vraiment, le bonjour, le merci, le language sans fautes ne sont pas au rendez-vous ! Donc, peut-être que la prochaine fois, la phrase reformulée, oui, je te répondrais !

Pur Lila, comme Yoyo...

Et pour narcisse, merci d'être plus clair, les "points", il existe pleins de points différents :
Les points de cartes de magasins et tout et tout, tu vois, parce que tu as mi 15 secondes au lieu d'une minutes, tu as perdu 15 secondes au lieu de gagner une information !

Enfin bref, je sais, je suis chiante mais bon, j'espère que vous tiendrez compte de ma leçon !
BONJOUR vous non plus!
bonjour je suis chez bouige et jaimerai konaitre le reste de crédit quil me reste mais je ne sais pa cmment faire!! quelqun pourrais t-il maider svp merci??
Bonjour tu dois faire le 630, écouter ce qu'ils disent puis taper la touche qu'il faut voila. A plus.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
1
salut a tous voila j ai une mobicarte orange mais le probleme c est que je n ai pas le numéro pour savoir combien il me reste de crédit kekun connai le nuéro? si kelkun le connai merci de me le donner merci à tous

slt tu tape #123# et tu verras ton credit voila
> franck59690
ba nan pa sur sfr désoulé
Bonjour,

Tu parle de bonjours mais tu ne l'as pas dit.

PS: Réponder pas je ne reviendrais surement pas.
SFR] 950 Orange] : 123
Bonjour ça ne marche pas 950.
C'est quoi le numéro pour savoir combien ils nous reste d'heure d'appel
jvoudré savoir estceke kelkun c komen on fé pr savoir kombien de minute ns reste t-il ????
je suis sur SFR
j aimerai savoir comment faut faire pour savoir combien de giga nous reste t il sur la clee usb de mon pc tu c peutetre
Bonjour...
Lila on est pas là pour ça...--'
salut combien de point avons nous?svp