Pas de reseau wifi detecte... et pourtant...

Carogunaydin -  
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Toshiba P200 equipe de windows vista Familiale premium et d'une carte reseau wifi. İl y a quelques jours, je pouvais encore me connecter a tous les reseau wifi que je souhaitais sans probleme mais depuis hier, le pc ne detecte plus aucun reseau et pourtant je sais qu'il existe notamment dans les zones aeroportuaires ou je travaille souvent. J'ai pense a un probleme de carte mais Windows indique qu'elle fonctionne correctement. D'apres vous, quel est le probleme ?
A voir également:

4 réponses

chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Bonjour,

Sur de normbreux portables (voire tous?) il est possible, pour économiser la batterie, de désactiver le wifi. Vu les symptômes, il semblerait que tu l'ai fait par inadvertance.

Vérifie donc si c'est le cas.
@mitiés
Chris
0
titi285

salut mois jai la soluce tu as un accue (une image) tu clique tu note activer wlan sans fille et wlan cablée et si ca ne fonctionne pas tu as utilliser des programme et ils ton coincé
0
carogunaydin

@ChirsJo56, j'ai regardé ces paramètres mais ça ne semble pas être ça... merci quand même
@Titi285, tu as peut-être la solution mais franchement je n'ai rien compris. Désolée, je ne suis pas pro en language informatique ni en décodeur de fautes...
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Jai le même souci depuis aujourd hui^^ Tu as trouvé une solution?
0
vixmax

Tu n'as qu'as restaurer le system et basta ^^. De toute fason tes fichier personnel ne seront pas tué.
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Ca servirai à quoi de restaurer le systeme entier en faisant des boulettes si ca nest qun problème de réglages??
0