Affiche Oo
extreme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Etant en 4e , notre professeur de technologie nous a demandé de faire une affiche sur un Sport . J'ai choisi le Football ^^ . Maintenant , j'ai le texte mais , coté design , ce n'est pas le cas .
Comme ici vous répondez souvent très bien , j'aimerai que vous me donniez quelques idées de design à partir de Open Office . Si mon affiche est choisi et que j'aurai deux points , je vous en serez reconaissant .
Merci d'avance !
Etant en 4e , notre professeur de technologie nous a demandé de faire une affiche sur un Sport . J'ai choisi le Football ^^ . Maintenant , j'ai le texte mais , coté design , ce n'est pas le cas .
Comme ici vous répondez souvent très bien , j'aimerai que vous me donniez quelques idées de design à partir de Open Office . Si mon affiche est choisi et que j'aurai deux points , je vous en serez reconaissant .
Merci d'avance !
A voir également:
- Affiche Oo
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Téléphone alcatel affiche impossible ✓ - Forum Mobile
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
Au revoir et merci quand mêmme ;)
En tout cas s'il croit qu'on va faire une affiche à sa place il se trompe...
je suis d'accord qu'on ne doit pas faire à sa place.
en revanche s'il montre où il en est peut être qu'il trouveras un coup de main pour le faire avancer
S'il prenait la peine de le faire lui-même, au moins d'essayer, au lieu de demander qu'on lui tienne la main avant de faire ce topic qui dénigre le site...