Le plus gros problème de tous les temps

Fermé
Vladimir POUTINE Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 4 avril 2008 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2008 à 21:51
Bonjour,
ma connexion semble marcher parfaitement, je peux naviguer sur internet sans problème. Mais, il y a un "mais": j'ai des micro-déconnexions fréquentes, elles ne durent que 2 secondes, voir moins, et cela se répètent toutes les 5 secondes. Ce qui est dérangeant dans tout cela, c'est que lors d'un jeu vidéo en réseau internet, ces micro-coupures sont extrèmment pénible et cela depuis 1 mois, et tous les ordinateurs de ma maison sont touchés par cette "maladie".
Exemple: je joues à un jeu de guerre ("World in Conflict") et quand je rejoins les autres joueurs sur un serveur quelquonc, je commence le jeu en donnant l'ordre à mes unités d'avancer. Mais au bout de 5 secondes, paf ! mes unités s'arrètent et le jeu se bloque pendant 2 ou 4 secondes, puis tout reviens à la normale, puis cela recommence, et ainsi de suite, jusqu'à ce que je quitte le jeu de "bonne humeur"....
Pendant le jeu, il me mette un message en haut de mon ecran qui apparait toute les 5 secondes après les bloquages: "connexion perdue avec le serveur (2 secondes)" ou "connexion perdue avec le serveur (4 secondes)".
Je suis chez Orange, et j'utilise une livebox sagem que je branche directement sur une prise (pas de ralonge, depuis que j'ai appris qu'elle était peut-être la cause de mes problèmes). Je suis rester à chercher pendant des heures sur orange, les conseilles de réparage de ma connexion, mais sans succès, le problème persiste. J'ai donc envoyé un message au responsables techniques de orange, mais ces ******* ne veulent pas me réondre car il veulent que je leur téléphone et évidemment cela est payant, et on voit tout de suite pourquoi ils n'ont pas voulu me répondre..... :)
J'espère que grace à vous, je pourrais résoudre mon problème et avoir enfin le grade de "Colonel" que j'attend depuis 1 mois.
Merci de votre Compréhension.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 21:51
https://www.freenews.fr/

bonsoir

je mets ce lien pour la chasse aux condensateurs dans les prises telephoniques murales
il n en faut pas,donc inspection de toutes les prises telephoniques

etre sur que tous les filtres adsl sonr en place sur chaque prises telephonique et sont en
bon etat ainsi que tous les cables et qu ils soient bien enfiches

au niveau electrique il faur etre sur qu il n y ait pas de micro coupure au niveau de l alimentation
du routeur:prise electrique en bon etat,multi prise simple et non sophistiqué
si il y a un transfo sur la ligne electrique concernée:entre le tableau et la prise/ca peut gener

wifi??
si oui changer le canal radio
degager le routeur,se mefier de l aluminium proche,hallogene
0