Possesseurs PC portable ACER
Résolu/Fermé
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
-
11 janv. 2004 à 13:57
adrenadine - 26 déc. 2005 à 09:55
adrenadine - 26 déc. 2005 à 09:55
A voir également:
- Possesseurs PC portable ACER
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
175 réponses
Merci Didactic.
Je m'en suis sorti en parvenant a faire un F8 au démarrage et en récupérant un ancien point de restauration (un bon + de xp que je ne connaissais pas encore, ca peut servir...)
Portable 2012 WLMI à recommander, silence, peu de chauffe, belle autonomie, écran tres correct et au format (16/10) tres agreable. Dommage que pas de bluetooth integre et que le lecteur cd ne soit pas extractible.
Meme sous win, je ne suis pas parvenu a faire reconnaitre le lecteur floppy Compaq sur port série. Pt etre complement incompatible.
A+
Pascal
Je m'en suis sorti en parvenant a faire un F8 au démarrage et en récupérant un ancien point de restauration (un bon + de xp que je ne connaissais pas encore, ca peut servir...)
Portable 2012 WLMI à recommander, silence, peu de chauffe, belle autonomie, écran tres correct et au format (16/10) tres agreable. Dommage que pas de bluetooth integre et que le lecteur cd ne soit pas extractible.
Meme sous win, je ne suis pas parvenu a faire reconnaitre le lecteur floppy Compaq sur port série. Pt etre complement incompatible.
A+
Pascal
bonjour a tous !
une petite question toute simple :
J'aimerais acheter un 1355 lm et je voulais savoir quel etait l'avis general sur cette machine.
J'ai lu tout ce qui ce disait sur le forum consacré a Acer et le fait qu'il y est ces petits problemes de cadence CPU ,ca me chagrine un peu ,je ne cherche pas une bete de course mais bon,je ne voudrais pas non plus ramener la machine au marchand apres une semaine...
Que vaut cette machine et est elle fiable ou comme ses frangines ,quelques problemes la concerne ?
D'avance je vous remercie.
A+,Jean Mi
PS:ma question s'adresse surtout a Didactic qui a l'air de s'y connaitre et qui a la gentillesse de repondre a nos questions!!!!
une petite question toute simple :
J'aimerais acheter un 1355 lm et je voulais savoir quel etait l'avis general sur cette machine.
J'ai lu tout ce qui ce disait sur le forum consacré a Acer et le fait qu'il y est ces petits problemes de cadence CPU ,ca me chagrine un peu ,je ne cherche pas une bete de course mais bon,je ne voudrais pas non plus ramener la machine au marchand apres une semaine...
Que vaut cette machine et est elle fiable ou comme ses frangines ,quelques problemes la concerne ?
D'avance je vous remercie.
A+,Jean Mi
PS:ma question s'adresse surtout a Didactic qui a l'air de s'y connaitre et qui a la gentillesse de repondre a nos questions!!!!
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 sept. 2004 à 22:11
27 sept. 2004 à 22:11
Bonjour,
Concernant les problèmes de fréquence il semble que tout le monde soit logé à la même enseigne mais je crois qu'il y a une solution.
Sinon en ce qui concerne le 1355 je ne peux pas vraiment donner d'avis puisque j'ai un aspire 1703. Je ferais juste remarquer que depuis une semaine j'ai un grésillement très désagréable en provenance du bas de l'écran. Il y a quelque chose avec le rétroéclairage de l'écran puisque j'ai eu des problèmes de fluctuations d'éclairement temporaire lors de la réactivation de l'écran (le pc à une an).
=|8-) Didactic
Il n'y a pas de problèmes mais que des solutions.
Concernant les problèmes de fréquence il semble que tout le monde soit logé à la même enseigne mais je crois qu'il y a une solution.
Sinon en ce qui concerne le 1355 je ne peux pas vraiment donner d'avis puisque j'ai un aspire 1703. Je ferais juste remarquer que depuis une semaine j'ai un grésillement très désagréable en provenance du bas de l'écran. Il y a quelque chose avec le rétroéclairage de l'écran puisque j'ai eu des problèmes de fluctuations d'éclairement temporaire lors de la réactivation de l'écran (le pc à une an).
=|8-) Didactic
Bonjour,
j'ai un acer aspire de la serie 1600 j ai deux probleme une avec ma carte graphique je ne parvient pas a avoir les derniers drivers pour ma carte radion mobility 9000 sur le site acer ces des vieux drivers et dans les forum il parle de prendre les drivers d une autre carte comme catalyst
mais cela ne va pas enfin a moitier ou je parvient a faire fonctionne mais jeux et je ne s ai plus utilise mes lecteur de multimedia ou le contraire si je reste a l ancienne version esque il aurais pas une version de drivers qui serais rien que pour ma carte
pour mon cd dvd graveur MATSHITA UJDA 740 la ces la meme chose je ne trouve pas les drivers
pouriez vous me donné un coup de main parce que moi je pert mon latin
je vous remerci d'avance
socratluc
j'ai un acer aspire de la serie 1600 j ai deux probleme une avec ma carte graphique je ne parvient pas a avoir les derniers drivers pour ma carte radion mobility 9000 sur le site acer ces des vieux drivers et dans les forum il parle de prendre les drivers d une autre carte comme catalyst
mais cela ne va pas enfin a moitier ou je parvient a faire fonctionne mais jeux et je ne s ai plus utilise mes lecteur de multimedia ou le contraire si je reste a l ancienne version esque il aurais pas une version de drivers qui serais rien que pour ma carte
pour mon cd dvd graveur MATSHITA UJDA 740 la ces la meme chose je ne trouve pas les drivers
pouriez vous me donné un coup de main parce que moi je pert mon latin
je vous remerci d'avance
socratluc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon moi j ai un prob de boot, quand je demarre avec un xp pro, il cherche le boot mais il me mets NON-EMULATION BOOTING...
et y a pas moyen de reinstaller j ai un acer aspire 1307lci
15xga
2200xp
256mb
30gb
didactic si t as une soluce pour moi je suis tout ouie
et y a pas moyen de reinstaller j ai un acer aspire 1307lci
15xga
2200xp
256mb
30gb
didactic si t as une soluce pour moi je suis tout ouie
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 oct. 2004 à 19:43
27 oct. 2004 à 19:43
Salut,
As tu essayé de booter sur le CD pour faire la réinstallation ? Est-ce l'OS vendu avec ?
=|8-) Didactic
As tu essayé de booter sur le CD pour faire la réinstallation ? Est-ce l'OS vendu avec ?
=|8-) Didactic
pierre
>
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
16 avril 2005 à 19:30
16 avril 2005 à 19:30
bonjour
pourriez m'envoyer les pilotes pour le contrôl de bus usb pour le acer 1700.
Merci
pourriez m'envoyer les pilotes pour le contrôl de bus usb pour le acer 1700.
Merci
Bonjour !
Ma compagne a reçu pour le boulot, il y a 3 semaines un Travel Mate. Cet après-midi elle a vu quelques lignes bleues apparaître à l'écran puis plus rien !
Elle éteint avec le bouton, puisque plus rien à l'écran.
Maintenant, plus moyen de redémarrer. Je lui ai suggéré d'enlever la batterie pour essayer : en vain.
On voit juste la diode du HDD flasher un coup, idem pour la diode du lecteur CD, puis, plus rien, silence complet alors que la diode montre qu'il est sous tension.
J'aurai aimé l'ouvrir pour enlever le HDD et récupérer les données dont elle à besoin. Mais c'est presqu'impossible.
Qui peut m'aider?
Merci
Domi
Ma compagne a reçu pour le boulot, il y a 3 semaines un Travel Mate. Cet après-midi elle a vu quelques lignes bleues apparaître à l'écran puis plus rien !
Elle éteint avec le bouton, puisque plus rien à l'écran.
Maintenant, plus moyen de redémarrer. Je lui ai suggéré d'enlever la batterie pour essayer : en vain.
On voit juste la diode du HDD flasher un coup, idem pour la diode du lecteur CD, puis, plus rien, silence complet alors que la diode montre qu'il est sous tension.
J'aurai aimé l'ouvrir pour enlever le HDD et récupérer les données dont elle à besoin. Mais c'est presqu'impossible.
Qui peut m'aider?
Merci
Domi
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 oct. 2004 à 19:46
27 oct. 2004 à 19:46
Salut,
Sortir le disque c'est possible mais si ce que je pense est correct c'est pas un disque 3''1/2 donc tu ne sauras pas sur quoi le brancher pour faire la récupération des données. Il y a aussi une forte probabilité pour qu'il soit HS si il ne mouline pas.
=|8-) Didactic
Sortir le disque c'est possible mais si ce que je pense est correct c'est pas un disque 3''1/2 donc tu ne sauras pas sur quoi le brancher pour faire la récupération des données. Il y a aussi une forte probabilité pour qu'il soit HS si il ne mouline pas.
=|8-) Didactic
Je sais pas si il acceptera de redémarrer sur CD bootable, je vais regarder si j'ai la garantie que ça risque pas d'effacer les données. Il y a déjà des jours de travail (elle a pas de backup évidemment)
Elle a installé un autre OS que celui d'origine, je pense..
Question de compatibilité avec les autres du boulot !
Domi
Elle a installé un autre OS que celui d'origine, je pense..
Question de compatibilité avec les autres du boulot !
Domi
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 oct. 2004 à 19:53
27 oct. 2004 à 19:53
Heu !!! non le message la c'était pour répondre à la personne au dessus lol
=|8-) Didactic
=|8-) Didactic
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 oct. 2004 à 19:55
27 oct. 2004 à 19:55
Essaye de booter avec une disquette de boot sous dos
=|8-) Didactic
=|8-) Didactic
Voilà les dernières nouvelles docteur !
Elle tourne avec l'OS d'origine.
Elle a essayé avec Knoppix de Linux qui normalement boote puis permet de récupérer les données du HDD, mais lorsqu'elle allume, le ventilateur tourne pendant max 1 seconde puis s'arête.
Il n'y alors plus que la diode d'alimentation qui montre que la machine est sous tension, sinon plus rien ne fonctionne apparemment.
Je ne trouve pas le moyen d'ouvrir le boitier sans risquer de forcer quelque chose...
IL y a trois vis à côté desquelles on voit en relief la lettre "K" et il y a une fente à l'arrière du portable avec sur le côté la lettre "k" et un eptit cadenas en relief, mais je ne sias pas si c'est là qu'il faut faire quelque chose pour accéder au HDD...
C'était bien plus facile sur les modèles Aspire...
Vois-tu une raison à cette panne, ou une possibilité de dépannage?
Domi
Elle tourne avec l'OS d'origine.
Elle a essayé avec Knoppix de Linux qui normalement boote puis permet de récupérer les données du HDD, mais lorsqu'elle allume, le ventilateur tourne pendant max 1 seconde puis s'arête.
Il n'y alors plus que la diode d'alimentation qui montre que la machine est sous tension, sinon plus rien ne fonctionne apparemment.
Je ne trouve pas le moyen d'ouvrir le boitier sans risquer de forcer quelque chose...
IL y a trois vis à côté desquelles on voit en relief la lettre "K" et il y a une fente à l'arrière du portable avec sur le côté la lettre "k" et un eptit cadenas en relief, mais je ne sias pas si c'est là qu'il faut faire quelque chose pour accéder au HDD...
C'était bien plus facile sur les modèles Aspire...
Vois-tu une raison à cette panne, ou une possibilité de dépannage?
Domi
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 oct. 2004 à 20:30
27 oct. 2004 à 20:30
Visiblement c'est un problème matériel...
=|8-) Didactic
=|8-) Didactic
Domi
>
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
27 oct. 2004 à 20:37
27 oct. 2004 à 20:37
Oui, je pense aussi que c'est un prob matériel.
C'est pourquoi j'aurais aimé retirer le HDD et le lire avec une autre machine pour récuppérer les données, mais il faut ouvrir le boitier et il y a quelque chose qui coince, j'ai peur de casser avant de l'envoyer sous garantie pour réparation.
Elle est de bonne humeur, tu devines, elle a mis au point des trucs pour la certification ISO de la société sur cette machine et n'a pas de sauvegarde.
Bref, ambiance !
Tu connais pas le truc pour ouvrir par hasard?
Bien à toi.
Domi
C'est pourquoi j'aurais aimé retirer le HDD et le lire avec une autre machine pour récuppérer les données, mais il faut ouvrir le boitier et il y a quelque chose qui coince, j'ai peur de casser avant de l'envoyer sous garantie pour réparation.
Elle est de bonne humeur, tu devines, elle a mis au point des trucs pour la certification ISO de la société sur cette machine et n'a pas de sauvegarde.
Bref, ambiance !
Tu connais pas le truc pour ouvrir par hasard?
Bien à toi.
Domi
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
>
Domi
27 oct. 2004 à 20:40
27 oct. 2004 à 20:40
Il est possible que se soit le HDD qui est HS. Tu as essayé d'accéder au bios ? Juste pour voir sans rien modifier...
=|8-) Didactic
=|8-) Didactic
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 oct. 2004 à 20:34
27 oct. 2004 à 20:34
Au fait, tu as la doc ?
C quoi le modèle exact ?
=|8-) Didactic
C quoi le modèle exact ?
=|8-) Didactic
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
>
Domi
27 oct. 2004 à 20:46
27 oct. 2004 à 20:46
Pour la doc je peux arranger ca...
http://support.acer-euro.com/documents/manuals/notebook/manual_tm6000.html
=|8-) Didactic
http://support.acer-euro.com/documents/manuals/notebook/manual_tm6000.html
=|8-) Didactic
En effet, je me demande si ce ne serait pas la carte mère !
Car si c'était le HDD, la machine devrait démarrer un peu je pense, hors, on n'a même pas accès au Bios, le démarrage se limite à un cligotement (une fois) des diodes du HDD et du lecteur CD puis plus rien, le ventilo s'arrête aussi (en fait il tourne une demi-seconde)
il reste la diode qui montre que la machine est toujour ssous tension... rien d'autre.
Domi
Car si c'était le HDD, la machine devrait démarrer un peu je pense, hors, on n'a même pas accès au Bios, le démarrage se limite à un cligotement (une fois) des diodes du HDD et du lecteur CD puis plus rien, le ventilo s'arrête aussi (en fait il tourne une demi-seconde)
il reste la diode qui montre que la machine est toujour ssous tension... rien d'autre.
Domi
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
>
Domi
27 oct. 2004 à 20:55
27 oct. 2004 à 20:55
Bon ben j'ai peut-être trouvé...
Retourne la machine le HDD est a droite de la batterie sous un truc ovale en caoutchouc visiblement. Il y a 2 vis a défaire.
voir page 10 : ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/TravelMate_6000/manual/tm6000_fr.pdf
=|8-) Didactic
Retourne la machine le HDD est a droite de la batterie sous un truc ovale en caoutchouc visiblement. Il y a 2 vis a défaire.
voir page 10 : ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/TravelMate_6000/manual/tm6000_fr.pdf
=|8-) Didactic
Domi
>
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
27 oct. 2004 à 21:09
27 oct. 2004 à 21:09
SI je comprend bien, il faut décoler le caoutchouc pour trouver deux vis en-dessous ? ou bien plutôt sur la face inférieure de la machine, les deux vis qui tiennent entre autres la carte son ?
Effectivement, j'ai trouvé le cache du HDD,
je l'ai enlevé, mais j'arrive pas à retirer le hdd, je ne vois pas la vis qui pourrait le retenir dans le boitier !
je l'ai enlevé, mais j'arrive pas à retirer le hdd, je ne vois pas la vis qui pourrait le retenir dans le boitier !
Yeeees !
On l'a retiré !! ! !
Merci mon grand
C'est super sympa, meci pour ta paitence !
on l'a sorti
On l'a retiré !! ! !
Merci mon grand
C'est super sympa, meci pour ta paitence !
on l'a sorti
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 oct. 2004 à 21:28
27 oct. 2004 à 21:28
Ok c cool
Tiens moi au courant pour savoir si tu arrives a récupérer les données...
=|8-) Didactic
Tiens moi au courant pour savoir si tu arrives a récupérer les données...
=|8-) Didactic
Promis, je te dis quoi !
Ce sera peut-être demain, mais maintenant, je vais le mettre sur l'autre portable (si ça marche) et graver les fichiers...
Ou les copier sur une clé USB de 256 Mo.
Merci et bonne fin de soirée....
Il tenait bien dans son slot, je ne l'ai enlevé que parce que je l'ai fait coulisser vers la gauche puis la droite puis encore la gauche.
Il a fini par glisser alors qu'au départ, je cherchais une vis ! ! !
Merci encore.
Je m'y mets !
Domi
Ce sera peut-être demain, mais maintenant, je vais le mettre sur l'autre portable (si ça marche) et graver les fichiers...
Ou les copier sur une clé USB de 256 Mo.
Merci et bonne fin de soirée....
Il tenait bien dans son slot, je ne l'ai enlevé que parce que je l'ai fait coulisser vers la gauche puis la droite puis encore la gauche.
Il a fini par glisser alors qu'au départ, je cherchais une vis ! ! !
Merci encore.
Je m'y mets !
Domi
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
27 oct. 2004 à 21:40
27 oct. 2004 à 21:40
Ok
Salut et bonne soirée
=|8-) Didactic
Salut et bonne soirée
=|8-) Didactic
tu doi regarder o dessus du clavier il y a une languette a enlever ,elle fait toute la largeur du pc une fois enlevee tu aura les vis que tu cherche pour l'ouvrir attention a la connectique en dessou...
non j ai pas les cd restore system de acer et de toutes facons leur version est familialle, j ai le pro gold et j veux que celui la donc mon probs est tjs pas resolu et c est pas que je suis con c est que ce P.... de cd rom de M... veux rien savoir, je pense que ca a a voir avec la partition cachée de acer pour restorer l ordi.... a voir tu cernes mieux le prob??? au fait a tout hasard , tu sais pas quel chips il faut griler pour debloquer un omnibook xe2 dell???
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
28 oct. 2004 à 18:42
28 oct. 2004 à 18:42
Salut,
Je ne pense pas qu'il y a une partition caché, en tout cas pas sur le mien.
Tu arrives a aller dans le bios ? Tu arrives a booter avec une disquette ?
=|8-) Didactic
Je ne pense pas qu'il y a une partition caché, en tout cas pas sur le mien.
Tu arrives a aller dans le bios ? Tu arrives a booter avec une disquette ?
=|8-) Didactic
Bonjour !
Juste pour info!
Nous avons récupéré les données de l'ordinateur évoqué hier!
L'appareil va retourner en Allemagne pour réparation.
EN attetndant, ma compagne pourra terminer son travail à temps !
Il sont en passe de Certification ISo et tous les documents se trouvaient exclusivement sur son ordinateur;
Encore un grand merci!
Domi
Juste pour info!
Nous avons récupéré les données de l'ordinateur évoqué hier!
L'appareil va retourner en Allemagne pour réparation.
EN attetndant, ma compagne pourra terminer son travail à temps !
Il sont en passe de Certification ISo et tous les documents se trouvaient exclusivement sur son ordinateur;
Encore un grand merci!
Domi
ha ok bhein ce serai koi le prob alors, t en as jamais entendu parler???
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
29 oct. 2004 à 21:01
29 oct. 2004 à 21:01
Salut,
Tu dois pouvoir faire booter ton pc sur le lecteur de CD pour réinstaller Windows ou booter sous dos avec une disquette de boot qui va bien. Si ça boote pas c'est que c'est mal paramétré dans le bios, le mien par défaut boote sur le C et quand je réinstall il faut que je mette cd en premier dans le bios.
Sinon je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Il faut que tu formatte ton disque dur pour tout dégager. En fait le message d'erreur ne me dit rien.
=|8-) Didactic
Tu dois pouvoir faire booter ton pc sur le lecteur de CD pour réinstaller Windows ou booter sous dos avec une disquette de boot qui va bien. Si ça boote pas c'est que c'est mal paramétré dans le bios, le mien par défaut boote sur le C et quand je réinstall il faut que je mette cd en premier dans le bios.
Sinon je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Il faut que tu formatte ton disque dur pour tout dégager. En fait le message d'erreur ne me dit rien.
=|8-) Didactic
bonjours à tous
je possede un acer 2603 lm et j'ai le graveur dvd qui ne reconnait plus aucun cd ou dvd??? peut etre quelqu'un peut m'aider.
Et je n'arrive pas à trouver de vendeur de pieces pour ces pc portables merci d'avance à tous ...
je possede un acer 2603 lm et j'ai le graveur dvd qui ne reconnait plus aucun cd ou dvd??? peut etre quelqu'un peut m'aider.
Et je n'arrive pas à trouver de vendeur de pieces pour ces pc portables merci d'avance à tous ...
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
29 oct. 2004 à 21:12
29 oct. 2004 à 21:12
Salut,
Tu as fait quoi pour qu'il ne marche plus ?
=|8-) Didactic
=|8-) Didactic
patatosanchez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2005
>
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
10 août 2005 à 11:25
10 août 2005 à 11:25
Salut Didacdic, J'ai un acer aspire 1700
Mon lecteur DVD-ROM Matchita n'est plus reconnu par mon ordi et 3 de mes 4 entrées usb ne marche plus. un réparateur m'a dit que c'était sûrement dû a mon installation wi-fi neuf télécom, j'ai tout désinstaller mon kit internet mais je ne sais pas comment retrouver mon lecteur dvd-rom, il n'apparait ni dans mon poste de travail, ni dans mon gestionnaire de périphérique. merci d'avance
Mon lecteur DVD-ROM Matchita n'est plus reconnu par mon ordi et 3 de mes 4 entrées usb ne marche plus. un réparateur m'a dit que c'était sûrement dû a mon installation wi-fi neuf télécom, j'ai tout désinstaller mon kit internet mais je ne sais pas comment retrouver mon lecteur dvd-rom, il n'apparait ni dans mon poste de travail, ni dans mon gestionnaire de périphérique. merci d'avance
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
>
patatosanchez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2005
12 août 2005 à 20:02
12 août 2005 à 20:02
Salut,
J'ai juste eu le problème de perte de DVD en installant un logiciel de gravure, j'ai résolu le problème en le désinstallant.
C'est arrivé comment ? D'un coup ? Suite à l'installation de qqchose ?
J'ai juste eu le problème de perte de DVD en installant un logiciel de gravure, j'ai résolu le problème en le désinstallant.
C'est arrivé comment ? D'un coup ? Suite à l'installation de qqchose ?
Didactic
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2005
5
29 oct. 2004 à 22:07
29 oct. 2004 à 22:07
Salut,
=|8-) Didactic
=|8-) Didactic
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-640107-1.htm j ai le meme probs que ce type man j connais comment parametrer mon bios c est pas ca le prob.. lis tu comprendra mieux
slt à tous, je souhaiterais installer xp pro sur un acer 1300 , pour récupérer des données sur une autre partition du disque, et impossible il ne veut pas booter sur mon cd... il me dit NON-EMULATION BOOTING... même avec une disquette dos et win 95 et win98, il me dit enlever utilitaire de compression... il me parle du cache disque.... please aidez moi ..merci