Consommation importante?ça veut dire quoi...
dop54
-
dop54 -
dop54 -
Bonjour,
J'ai commandé un pc portable sur cdiscount il y'a 2jours! Ils m'ont demandé des piéces justifiatives, chose que j'ai effectué dés le lendemain et je viens de recevoir un mail de leur part pour me dire qu'ils ont bien reçu mes documents mais que malheureusement ils ne pourront pas traiter ma commande pour motif : consommation importante -_-"! Je ne comprend pas ce que cela veut dire... et il me demande de renvoyer les papiers...(RIB et piéce d'identité) quelqu'un pourrait m'éclairer? même si je sais que je fais un peu de hors sujet en venant demander ça ici, mais c'est le meilleur site que je connaisse pour une réponse immédiate.
Merci
J'ai commandé un pc portable sur cdiscount il y'a 2jours! Ils m'ont demandé des piéces justifiatives, chose que j'ai effectué dés le lendemain et je viens de recevoir un mail de leur part pour me dire qu'ils ont bien reçu mes documents mais que malheureusement ils ne pourront pas traiter ma commande pour motif : consommation importante -_-"! Je ne comprend pas ce que cela veut dire... et il me demande de renvoyer les papiers...(RIB et piéce d'identité) quelqu'un pourrait m'éclairer? même si je sais que je fais un peu de hors sujet en venant demander ça ici, mais c'est le meilleur site que je connaisse pour une réponse immédiate.
Merci
A voir également:
- Consommation importante?ça veut dire quoi...
- Consommation carte mere - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Logiciel calcul consommation carburant - Télécharger - Vie quotidienne
- Consommation ventilateur pc - Forum Matériel & Système
- Consommation ventilateur ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
bonjour,
vous êtes sûr d'avoir commandé sur le bon site? pouvez-vous retrouver votre commande sur l'espace client de cdiscount?
vous avez demandé un paiement à crédit?
ne renvoyez rien sans les avoir appelé au téléphone!
vous êtes sûr d'avoir commandé sur le bon site? pouvez-vous retrouver votre commande sur l'espace client de cdiscount?
vous avez demandé un paiement à crédit?
ne renvoyez rien sans les avoir appelé au téléphone!
Non la confirmation d'achat n'a pas encore été validé, que doi-je faire alors pour pouvoir recevoir cette commande? j'ai déjà envoyé les papiers demander...il me demande de le leur renvoyer...je ne comprends pas... consommation importante???????????????? c'est quoi??????? c'est le motif du probléme je voudrais au moins comprendre!
je ne sais pas justement ...je suis venu sur ce forum pour demander... j'aimerais bien l'avoir ce pc T_T! il faut que je les appel peut être...mais bon disons que çam'énerve de ne pas comprendre le motif...consommation importante c'est dingue ça quand même... je me demande si je ne devrais pas annuler cette commande ... j'ai trouvé exactement le même pc sur le site de la fnac avec une différence de 40euros qui plus est -_-"
annuler votre commande n'est peut-être pas facile, avez vous payé?