PE VALLA.A
doagui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
j'ai identifié le virus qui m'infecte, c'est PE_VELLA.A, seulement j'arrive pas à le supprimer! L'antivirus de secuser.com me nettoie les fichiers infectés, mais il me les réidentifie comme infectés 2 secondes après!
J'ai trouvé un site où ils en parlent, mais ils ne donnent pas de solution pour Windows 2000! Quelqu'un a une idée (autre que changer de Windows...)?
j'ai identifié le virus qui m'infecte, c'est PE_VELLA.A, seulement j'arrive pas à le supprimer! L'antivirus de secuser.com me nettoie les fichiers infectés, mais il me les réidentifie comme infectés 2 secondes après!
J'ai trouvé un site où ils en parlent, mais ils ne donnent pas de solution pour Windows 2000! Quelqu'un a une idée (autre que changer de Windows...)?
A voir également:
- PE VALLA.A
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bart pe - Télécharger - Personnalisation
- Minecraft pe - Télécharger - Éducatifs
- Meyclub levallois pe prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement suspect ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut.
1 - Es-tu sûr du nom ????
2 - As-tu un firewall ?
3 - quel est ton antivirus sur ta bécane ? Est-il à jour ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1 - Es-tu sûr du nom ????
2 - As-tu un firewall ?
3 - quel est ton antivirus sur ta bécane ? Est-il à jour ?
A+
Bon. Essaie avec ça http://www.stop-sign.com/se/se002c.php?n=s_gg_infn_vir-name&GGKEY=Valla&pg=%26se_spin&ver=online